benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 donc voila je vais vous presente ma 325i e30 donc il s'agit d'un 325i model e30 de 1988 quand je l'ai acheter elle avait 124 000km d'origine avec carnet d'entretien etc elle ete tout d'origine mise a part le pot inox tou moche qui ya dessus je dispose meme des double de clef avec la voiture elle dispose de plein d'option clim(qui fonctionne) abs vitre electrique toit ouvrant electrique etc etc bon place au photo pour vous faire montrer la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la voila arriver chez moi poser a cote du 325i e36 coupé que je vend en piece a l'heure actuel du au chassie decoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 premier petit achat des popieres de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une fois viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 protection du fond de coffre degeulasse pleine d'huile op poubelle derriere tous neufhihi noter la mousse de siege meme pas sale hihi la pare soleil rajouter je l'ai virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 beurk le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sinon j'ai fait ma carte griseyoupi 232e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 achat d'un cuir et mais feux smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres clean cette E30 ""nostalgie"" bon le pot en effet beurk mais sinon elle est bien propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila deux petite photo vite fait elle est tres sale et en plus il me faut un bas volet niquel car la elle parais defonce mais la pose de plaque noir dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon j'ai demonter ma banquette arriere plus les panneau arriere ouf derr c'est tout neufmeme la mousse des siege et flanban derr je suis content la mousse n'est pas devenu marron cool allez deux trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai commencer a monter panneau de porte cuir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 feu arriere teinter en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 donc voila a l'heure actuel la voiture et comme cz week pro je vais chercher un bas volet cet semaine je recoi une barre anti rapprochement omp des anti brouillard blanc neuf donc il y aura en peinture bas volet les deux retro et popiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et si aussi voila une petite video faite pas attention au demarage loupe mais bon tenir l'apn seul et tenir volant passer les vitesse etc dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca envoi bien quand meme ! toi qui trouve ca un peu mou, sinon la resto du cuir a l'air terrible ! bon allé mode plumard pour moi maintenant j'suis hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est plus mou que la e36 hihihi me faut des jante bbs rm=love borbet en 9x16 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres prope cette petite E30,la resto du cuir est bleufant.par contre tes pas avard avec les ruptures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbe photos incroyable ta resto des siège il sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme je l'ai dit depar loupé je tenez l'apn avec une main le volant de l'autre et donc pour passer les vitesse pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 10 mai 2009 très belle e30,bonne resto du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 mai 2009 belle e30 et ton kit renovation du cuir est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hihihi merci mais je vais en essayer un autre debut de moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il existe la marque "sofolk" aussi. C'etait quoi la marque de ce kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est celui que j'ai deja fait celui la c'est sofolk mais leur mattant a la fin et nul le cuir et devenu tout blanc au sechage donc debut de moi prochain un autre produit que j'ai deja utiliser pour le cuir M de la e36 et qui allez impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est impec ta resto,depuis que j'ai gouté au e30 j'meclate carrement plus avec qu avec le e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 très classe ton petit E30 et la rénovation du cuir ma troué le c...l? ce serais bien que tu fasse un petit tuto la dessus ça pourrai servir a plus d'un ici!!!!!!!!!!et sur la vidéo elle tourne nickel la mémé et en plus t'as de la chance elle consomme 0L au 100 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui elle consomme rien a l'econometre mais le plein fait pas long feu 350km et c'est regler pour 50euros d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 350 km avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu sais en forcent bien a kelke chose pres c ce ke je fesait avec le mienne,jai vu ca quand je lui est mit admission direct + l echapement avec le pied dedans je fesais facile du 15 l o san voir 17 l cé sur avc tous l équipement elle marché fort mais la conso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est gourmant pour un 2.5L je suis plus embèté je fait 800kms avec 60euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bmw_44 a écrit:c'est gourmant pour un 2.5Lje suis plus embèté je fait 800kms avec 60euro 800 kms avc 60 euros ,bordel c un briquet la tienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non c'est une petite 318ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bmw_44 a écrit:non c'est une petite 318ci a oui ca rien avoir avec un 325 e30 niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BM Bruch a écrit:très classe ton petit E30 et la rénovation du cuir ma troué le c...l? ce serais bien que tu fasse un petit tuto la dessus ça pourrai servir a plus d'un ici!!!!!!!!!!et sur la vidéo elle tourne nickel la mémé et en plus t'as de la chance elle consomme 0L au 100 !!!!!!!!!! très très bon résultat sur ton cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci ca va ecncore pour la conso la 325i e36 fesai avec 65euros 400km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bmw_44 a écrit:non c'est une petite 318ci ma femme avec son 6L mazout arrive a faire 1000kms pour 45 euros .encore mieu qu'un briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol m'en fou un peu de la consommation la semaine je roule avec autres chose pour allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vidad44 a écrit:bmw_44 a écrit:non c'est une petite 318cima femme avec son 6L mazout arrive a faire 1000kms pour 45 euros .encore mieu qu'un briquet sa toujours été qu un diesel consomme deux fois moin qu une essence, benoitou dit: lolm'en fou un peu de la consommation la semaine je roule avec autres chose pour allez au boulot tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je suis bleufé par la restauration de ton cuir. si tu peux mettre la marque et ou l'acheter sa serai cool. chouette petite e30 qui reprend forme on dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites