jcdu28 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut j'aimerais savoir si il ya des joint a changer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ta fuite doit venir de plus haut,car la il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 5 mai 2009 sa serais pas ton trop plein de ton vase d'expansion? ou une durite sur ton vase d'expansion car ton vase est devant la E-box coté passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'avais pas pensé a sa,et a mon avis sa doit etre sa vu que tu vien de faire ta purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je confirme y'a une durite de trop plein qui vient se loger dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 6 mai 2009 en résumé rien d'inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais j ai perdu du ldr c est normal ?sa men a virer plus qu il ne fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 mai 2009 cest un truk de ouf elle va jamai tourné bien celle la! toujour des galeres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouai cest sur mai jen vois le bout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 6 mai 2009 si sa coule par le trop plein, soit t'as purge est mauvaise, soit tu as mis trop de liquide, soit tu as un probleme sur le circuit. Une purge dans les regles de l'art chez bmw se fait moteur non tournant et chaufage a fonds avec le contact et vitesse de soufflante en positio 1, sa a été expliqué plusieurs fois sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites