mickaE36 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ces une 525TDS E39 de 1998 avec l'interieure cuir noir,4 vitre electrique,gps,tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 4 mai 2009 esque il y aurai quelu'un qui pourrai me faire un photop shop sur l'interieure de ma voiture parce je voudrai peindre la baguette qui sont en ronse de noyer a la couleur de la carroserie merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle e39 ca va te changer de la 325i!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 A ba ca fait plaisir ! tu as changer pour quelle raison si ce n'est pas indiscret...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est quoi c'te mode les mecsil veulent tous des e39 non mé vont se demodé a grand pas nos e36 a ce tarif la belle achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle aquisition mika, retour au fameu tds ! voila un totshop avec un vert plus ou moin resemblant a la couleur de l'auto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 belle acquisition mika yeppa tu gère super bien les totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouchhh lol change pas l'interrieur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il faut aimé le vert,c'est pour la revente,il faudrais peindre d'autre baguette et toujours gardé les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le bois d'origine avec le noir et le vert en extérieur c'est classe! ne change pas et ne repeint surtout pas ça. au pire essaye d'en trouver en casse et fais un essai mais bon... sinon nickel le photoshop, qu'est ce que j'aimerai savoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 mai 2009 ca fait bizar koi, moi je lavai pindu en ton caisse mes ma caisse etai carbon shwartz metalic donc sa allez bien mes la en vert ..sa fait chelou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 [quote="bmiste49"]c'est quoi c'te mode les mecsil veulent tous des e39 non mé vont se demodé a grand pas nos e36 a ce tarif la merci jojo de soutenir les memer moin recentes et les e34 alors!!!! sinon c pluto simpa le vert et pui a chacun sa perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 mai 2009 A oui en totoshop ca rend chelou ! lol Serieux sur une caisse comme sa perso je voulais pas la finition bois, mais comme dit manu ca s'repeind tranquille, apres fait un essai tu verra bien... et si tu te debarrase de ton systeme audio fais moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le vert a l'interieure sinon belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour repondre a ta question djer j'ai change de voiture parce que avec mon taf il me fallai une voiture qui consomme moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jolie ton bm ce qui est drole ce que moi je sui passer du e39 au coupe e36 et toi tu as fais l'inverse tu aurais du me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sympa ce tds les e39 revienne en force lol. l'interieur au pire noir mais pas vert perso. je sent qu'elle va pas rester comme sa longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pose du petit aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 24 mai 2009 propre ta ptite lame mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca fait plus sympa deja, moi j'attends d'avoir tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 y'a un loup dans ta court la!!! faut remedier a ça comme les gars sinon, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est quel modèle les autres bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a droit c'est l'ex 523i à manu qui est à seb aujourd'hui, au millieu c'est un 728i à FAP44 il me semble et à gauche c'est une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment sympa............... la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa fait un beau parc sympa la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ces gentil les guas pour les comentaires et sinon yeppa tu a raison pour les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Au sujet de la poubelle c'est une opel corsa et elle est toujours sur la route ! Etonnant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non elle est pas sur la route,elle arrive a tenir sur c'est roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 mai 2009 DJER a écrit:Au sujet de la poubelle c'est une opel corsa et elle est toujours sur la route ! Etonnant non? emmenez la pour les 24h on fera le barbecue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Franchement nif ta caisse micka Elle est vraiment saine.Sinon à peine une petite absence et on critique la porsche à mon père :rire4:Elle tient encore le coup meme avec 198000 km pour un 1L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne affaire le 525 ma poule, bon un peu galéré pour que tu l'ai mais maintenant c'est bon,et puis pour la poubelle du pére à FAp (la porsche comme il dit tout le temps ) je tiens à préciser que sa mére tape la conduite rallye dans les routes de campagne avec hein fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 mai 2009 FAP44 a écrit:Franchement nif ta caisse micka Elle est vraiment saine.Sinon à peine une petite absence et on critique la porsche à mon père :rire4:Elle tient encore le coup meme avec 198000 km pour un 1L. la meme cylindré qu' akuna et palmeira sauf que eux ils tournent au jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et oui dim ces vrai que l'on a pas mal galere pour la ramene mes on a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bmiste49 a écrit:FAP44 a écrit:Franchement nif ta caisse micka Elle est vraiment saine.Sinon à peine une petite absence et on critique la porsche à mon père :rire4:Elle tient encore le coup meme avec 198000 km pour un 1L. la meme cylindré qu' akuna et palmeira sauf que eux ils tournent au jack Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 behemiste44 a écrit:bonne affaire le 525 ma poule, bon un peu galéré pour que tu l'ai mais maintenant c'est bon,et puis pour la poubelle du pére à FAp (la porsche comme il dit tout le temps ) je tiens à préciser que sa mére tape la conduite rallye dans les routes de campagne avec hein fabi Ahh oui, la conduite rallye ( enfin si on peut dire ça comme ça ), et ba je le ferais pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voila de nouvel photo avec les vitre teinter et les haricot peind en noir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 juin 2009 l'interieure peind en gris antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est nickel comme ça mec.Continue dans ce sens et elle va être magnifique Bon a quelle heure les nouvelles jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca refait nickel l'interieur ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 l'interieure et les vitres super par contre pas fan des haricots en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nif les baguettes intérieur peintes et les vitres teintés mon petit a quand les photos des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister bm49 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tres classe ton E39 avec un ton vert a l'interieur mais ton E36 ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 juin 2009 allez sa bouge!!! les jantes modifiron tout!! a cest e39.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila les jantes de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 y a pas a chier quand il y a du deport ca claque!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 michto l'intérieur!!!!!!!! ouai c clair continu comme sa et sa peu donner un truc pas mal dutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 haaaa la sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 a ouai javai pa vue!! sa comance a prendre forme!! et linterieur sa change ver le jolie cool! sinon les flan tiré a ariere sa rend jojojojojolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites