sully 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je vous presente mon 320i e30 de 85 qui totalise 156000kms .Il y auras surement quelques petit travaux a prévoir . Je mettrais des photos au fur et à mesure de la réstauration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c une bonne caisse por commencer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Belles photos , mais les jantes sont un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 al1 a écrit: ... les jantes sont un peu sale attention ! le grand frère correctionne !!! AL1 >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 avril 2009 je vous assur ke la couleur en vrai est magnifique!! jen est pas vu beaucoup de cette couleur!! bravo al1 JUNIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tiens elle me rapelle quelque chose cette petite e30,pour la couleur c"est Aubergine metaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 24 avril 2009 Pas mal ce ptit M20b20, en phase en plus !!! C'est pas une peinture d'origine, si?? J'ai vu pour ton pont, je me renseigne aussi de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pix_49 a écrit:Pas mal ce ptit M20b20, en phase en plus !!!C'est pas une peinture d'origine, si?? J'ai vu pour ton pont, je me renseigne aussi de mon coté. non c'est pas la teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 24 avril 2009 ah j'me disais bien aussi cette couleur ne me dit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jolie e30 et la couleur est pas mal ces rare comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est moi ou elle a des reflet prune,joli bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci ! Ba pour les reflets prune je dirait plutot que c'était les reflêts du soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites