Birdy851 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut la team,voila j'ai un petit probleme de boite a gant sur mon cab: elle ne s'ouvre plus du tout. J'ai beau la trifouiller dans tous les sens, manipuler la clé et essayer d'ouvrir...en vain. Comment faire pour l'ouvrir sans la forcer? Il y a surement une solution car j'ai pas envie de la casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 17 avril 2009 ouvre la poignée au maximum et avec un p'tit tournevis passe par en dessous et essaie de faire fonctionner les 2 pionts, bon courage si c'est ta premiere que tu ouvres tu vas en chier un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci mika, je vois sa cet après midi. Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un peu de news, ce week end je me suis penché sur le problème! Enfin depusi le temps!J'ai réussi a ouvrir la boite a gant en lui forcant un peu sur la gueule sans la casser résultat: le petit bitogno blanc qui sert de poussoir a la glissière était cassé donc j'ai commandé sa chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites