Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portoBMW44

Bruit de roulement apres un choc avec trotoire... : (

Messages recommandés

J'ai un gros souci j'ai pri un trotoir ya une semaine et depui j'ai comme un bruit de roulement a l'arriere!

Jespere que c'est que le roulement parce qu'on m'a parlé de cardan ou meme du pont !!!!
J'ai déconé j'avou, j'ai tapé la rou avan droite en premier j'ai explosé le pneu, apres je suis parti en tete a queue et la roue arriere gauche a tapé sur le trotoire : (

Donc j'ai un parralelisme a faire ça c sur mon volant est plus droit, mais pour le bruit je sais pas vous avez une ptite idée les gars??

essaye de voir si tu peu pas la mettre sur cale a l'arriere ou sur un pont et faire tourner les roues pour essayé d'identifier précisement d'ou vient le bruit en question , coté roue ou coté pont ca pourra peut etre deja t'aider. apres toutes tes hypothèse sont plausible.

c'est sur mais t'as explosé un pneu, t'as surement des bras de pliés, et tu peux avoir un roulement HS suite a un choc, mais si tu as ça, tu auras aussi le moyeu.....fait une géométrie et va voir un garagiste en lui expliquant avant qu'il fasse une géo.

mikavr6 a écrit:
c'est sur mais t'as explosé un pneu, t'as surement des bras de pliés, et tu peux avoir un roulement HS suite a un choc, mais si tu as ça, tu auras aussi le moyeu.....fait une géométrie et va voir un garagiste en lui expliquant avant qu'il fasse une géo.

Je vais chez mon mecano cette apres midi j'espere que ça va pas etre trop grave!!!

Je mis connai pas trop en mécanique, mais ça a vraiment l'air d'être un roulement c comme si quelque chose frottai et plus je roule vite plus sa frotte vite... : )

Je vous tiens au courant des que j'ai la réponse!!

• Créer...