ect jerome 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ce n'est pas exactement la vrai couleur mais pas loindonc teinte exterieur artic silver 305interieur bordeautravaux a faire:une fuite du joint de cache culbu ( je pense)voir photo si dessousca suinte et coule sur le compresseur de clim au niveau de la vis du cache culbu(fleche sur la photo)ma batterie n est pas fixémon bouton LVE gauche a du mal ( ou peut etre a faire la manip pour l initialisé)masonde de niveau de liquide est morte je pense ( pas encore verifier lefaiceau ) mais niveau bon et l odb me dit que le niveau est mauvais(sur oscaro il ont pas mon annéefeu de recul ne fonctionne pas (ampoule bonne) a verifier si le jus arrive ou si c est l interupteur sur le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres classe cette e36,l'interieur rouge sa claque severre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa marche fort le 328i,quelque petite chose a revoir mais bonne coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie et les photo prise sur le parking du parc de rouelle tu y etais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ect jerome 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j y suis passez dimanche vite faitbonne œil anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c une super base le 328!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 avril 2009 une bonne base cette caisse, le kit carrosserie est " special " mais bon elle a pas l'air trop bricolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 une belle e36 qui demande plu qua se refaire une beauté quoiperso pa tro fan de l'interieur mais a l'air tres propre en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa claque la couleur intéreur pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi perso je trouve l'interieur vachemant classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ect jerome 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je n aimait pas non plus en photosmais en réel c est vrai que ça claque un peu mais pas trop imaginer bordeaux comme un paquet de winfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres classe le petit e36 mes je suis pas trop fan des pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites