bmw_44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai acqui une 318ci de 2001 que je vais vous présentez dans les jours a suivre, mais là souci qui commence moi qui n'aime pas les 4 cylindres le voyant moteur c'est allumé,pourtant la voiture marche bien, es ce le capteur aac qui faut changer? ou je peux commandez sa? si quelqu un travail chez bm peut il me commandé cette pièce a moin que sa viendrai d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 13 avril 2009 sa peut etre pleins de chose....diag oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mikavr6 a écrit:sa peut etre pleins de chose....diag oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la y'a pas le choix, passage a la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merd sa commence et il fond sa vite? va falloir prendre rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bmw, ad... il suffit d'avoir une valise, bosch kts, multidiag, eurobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le garage que je connai il n'a pas de valise donc chez bmw oblige sa va il sont a 15min, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le diag a été fait,il on enlevé le voyant,il m'a dit que si il se rallumai fallait faire un diag pour une recherche de panne,comprend pas tout mais bon,voilà la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 avril 2009 apparament c'est pas un diag de chez bmw, mais vu les défauts change ton capteur arbre a cames, et tu dois avoir une prise d'air, sur le circuit de recyclage, d'huile, quand on se verra pour une autre histoire, si tu viens un soir pas trop tard, en échange de ton bon esprit et de ta mentalité, je regarderais ce que je peux faire pour ta voiture. j'tai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bien vu c'est pas de chez bm sa vien de chez norauto,36euro le diag,je vais chez bm la baule le lundi 4 mai vers 19h 19h30 grand max on se vera peu etre,je dois voir pierrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon il c'est rallumé va falloir changer le capteur de position d'arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il c'est rééteint,et là il c'est rallumé avec plusieurs kilomètre entre chaque changement,et encore une merde le voyant d'huile s'allume s'éteint s'allume sa lui prend comme une envie de pissé,il y a de l'huile dans le moteur, desfois quand je la démarre direct après elle cale,et je redémarre c'est bon sa veux dire quoi tout sa, soit c'est un arbre ou elle dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mika dit moi il faut que je change le capteur position arbre a came (135) et une sonde mais laquelle (171) car la elle se met a brouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 capteur arbre a cames , oui et sinon fait moi une photos de dessus de ton moteur et je te montrerai ce qu'il faut que tu démontes pour ton probleme de broutage, avant de changer une sonde lambda.(ou sinon passe chez moi,car je ne bosse plus depuis 1 mois probleme de santé, mp pour l'adresse et horaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bmw_44 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu regarderas la durite dans le fond sur le couvre culasse si tu la sens porreuse elle est a chnager direct, au bout de cette durite coté admission il y a une soupape en plastique noir, sa tu chnages direct, enfin il faut démonter la vanne DISA qui est en bout d'admission coté de dome d'amortisseur conducteur,sa tiens par trois vis et pour savoir si tu est équipé en dessous du disa il y a une fiche electrique. et fait un essaie débitmetre débranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hier au point mort rupture a 4000tour min pile poil,au lieu des 6500 habituelle??????dès que je passe la 1er etc etc c'est bien 6500, elle a du attrapé un rhume avec se temps bizar,lol,je vais voir mes durite et le disa,je te tien au couran,et les durite et la soupape je peu trouvé sa que chez bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 je sais pas, moi je dirais que oui, mais faut voir au niveau des fournisseurs de piece adaptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites