Roudoudou 37 0 Posté(e) le 24 février 2008 Une idée simple qui simplifie la vie, faire suivre votre pseudo du n° de votre département, cela permet une localisation facile des ceusses avec qui on cause. L'a pas raison le Roudoudou, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 février 2008 Roudoudou c’est pour ça que j’ai pris AMI6 22 ,AMI6 parce que j’adore l’AMI6 et 22 Les Côtes d’Armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 24 février 2008 Y'en a qui réflachissent avant d'agir, tu fais partie de ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 février 2008 Citation :Y'en a qui réflachissent avant d'agir, tu fais partie de ceux là. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 24 février 2008 22 ? c'est les flics , NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 24 février 2008 Trop fort, Anthony, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 24 février 2008 A y est c'est fait. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sont-y pas mignons, comme ça, bravo les gars, et que ceux qui ne l'on pas encore fair......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 mais les enfants, tout est déjà dans localisation..... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi anticipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai modifié, il est vrai que ça permet de gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 24 février 2008 l'est bien not' Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjours du 76 A+ MICKEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MOI je suis du 27 , mais ça doit être bien de vivre dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pat > t'es trop c.. mais non j'rigole!!!!! bon ba moi ça fait déja plusieures années que c'est le cas ! En fait depuis le tout premier forum 2pattes donc depuis pfeuuuuuuuuuuuu 6 ans à peu près nan ? A l'époque je voulais m'inscrire et comme Christophe était déja pris ba j'avazis rajouté 78 derrière et c'est toujours d'actualitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites