bmw_44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut la team j'ai monté un m20b25 a la place du m20b20 tout c'est bien passé, il ma fallut 6heures pour démonté remonté démarré mais souci le ralenti est stable dès que j'accélère elle broute et monte pas dans les tours a par si je donne des accoup avec la pédale et encore c'est pas magnifique,j'arrive pas a la mettre en rupture,elle broute,et si je laisse la pédale au fond elle calle,ou le moteur tourne a très bas régime et broute,redémarre très bien,les bougie sont sèche, aurait il un défaut au débimètre?actualateur de ralenti?bobine?poulie damper? merci de vos connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut,j'ai eu un peu le meme problem avec la miene et, avec seb on a un peu verifier a droite a gauche et rien que le faite de debrancher le calculateur et le remetre a fait que c'est reparti!!!peut etre pas pareil pour toi mais essaye de le faire peut etre qu' un petit mauvai contact suffi a foutre la merde!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il me semble avoir fait cette manip mais je vais la refaire on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut jérémy, - T'as bien mis un calculo de 325?? Ca démarre avec celui de 320 mais ce ne sera pas parfait. - Moteur ph1 ou ph2?? - Pour ton broutage, t'as pas le debitmetre d'encrassé?? regarde la grosse durite a l'admission elle peut etre craquelée par le dessous et on le vois pas forcement! - Ton faisceau est il bien raccordé ? pas d'oxydation dans les fiches?? Par contre la ou je seche, c'est quant tu dis qu'elle cale si tu laisse la pédale a fond.... richesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 mars 2009 controle tes durites d'admission et l'arrivée d'essence. Prend le probleme a la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites