ludo_205 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vivement k on voit ce monstre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bmw_44 a écrit:j'ai l'impression d'écrire dans le vide roger e34 a écrit:bmiste49 a écrit:c'est pas le prix des cales qu'on veut, c'est le prix du glastint stupide idiote pardon mon poulet!! les vitres dans les 200e, moi la j'y vais dimanche c tonton qui ma aranger ca tu voi bien!!! c'est pas que tu parle dans le vide, c'est que tu a loupé un épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oula pas vi,sa va trop vite eh les gars je suis qu en 318ci bon ba c'est cool et c'est prévu pour quand? les 200euro c'est si on est regroupé,ou c'est le tarif normal sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bmw_44 a écrit:oula pas vi,sa va trop vite eh les gars je suis qu en 318ci bon ba c'est cool et c'est prévu pour quand?les 200euro c'est si on est regroupé,ou c'est le tarif normalsa m'intéresseca c'est le prix, moi jy vais dimanche et micka aussi apparamentsi tu veu je lui demanderai ses cordoner pour que tu l'apel ,apre fau marquer une date avec lui normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 mai 2009 au fait bien vu yeppa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si tu peu m'envoyé son numéro en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui roger tu as raison jivai dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Belle caisse mec On dirais mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voici des tites news toutes fraiches!!ce matin vitres teinter ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas mal, mais on voi pas ton rajou de parchoc av !!! sinon je pourais t'avoir des répétiteurs blancs pour ton auto il me semble que c'est les même sur les 1er e36 tien moi au jus si tu les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 31 mai 2009 petite photo de la jupette de madame!!! maque plus que la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ca lui refait vraiment bien la tronche classe ta caisse roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 félicitation mon lapin ,elle est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour l'avoir vue en vrai cette aprém c'est vrai quelle à une bonne gueule cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Franchement elle claque bien comme ça Je suis pressé de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sa lui change vraiment la geule les vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci les filles ca fait plaisir, je vais continuer dans ce sens la alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voila 2,3 tof du 530 mais je doit mettre le pare choc avant en peinture donc presentation du resultat mais je pensse que ca sera autre chose une foi peint comme il se doit!!!mais bon en atenden ca permet de rouler ps: yeppa!! au secour je galer tjr avec le format photo si tu peu m'aider stp ca serai sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 yep yep ! il te faudrait un capot qui corresponde a ta calandre aussi, j'imagine que c'est prévu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle est super comme sa,les jupes Alpina sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vidad44 a écrit:elle est super comme sa,les jupes Alpina sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super la petite jupe Alpina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 13 juin 2009 yeppa2s a écrit:yep yep ! il te faudrait un capot qui corresponde a ta calandre aussi, j'imagine que c'est prévu non ? c prévu mais il est noir donc je méttrai tou en peinture en meme koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bien classa en tout cas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 impec roro sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon ba roro vu ke cets moi ki a les photo je me permai de les maitre!!donc voila on a vidé cest cata chez moi donc kelke foto!donc voila comme vous voyé roro faais toujour le con meme kand on est ke tou les 2!! et pi on a viré toute la porcelaine et meme le griage!! yen a de la merde la dedans!!!! jveu dire, yen avai!!!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c koi se mec pas bronzé la !!! comment kil es blanc pour un toss !!! heee Roro tu te réserve pour manu ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai ta vu il a toujour froid donc il laisse toujour son teeshirt::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le faite de travailler sa la chauffé un peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vidage de cata a l ancienne j adore as tu ressentit un changement au niveau du couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca doit faire un joli son maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 en parlant de décata, c à partir de quant la date limite ou sa devenais obligatoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 1993 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bah je sais que c'est 93, comme ma voiture, mais s'que j'voulais savoir c'était le mois dans l'année enfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 92 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bah justement ma voiture été immatriculé en mars 93 mais elle a été fabriqué en octobre 92 !!! d'ou ma question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 yeppa2s a écrit:bah justement ma voiture été immatriculé en mars 93 mais elle a été fabriqué en octobre 92 !!! d'ou ma question ! a ba o pire arete un shmith et demande lui!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lol je me voie mal m'arrété a coté d'un d'eux et lui demandé si mon auto fait sufisament de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 yeppa2s a écrit:lol je me voie mal m'arrété a coté d'un d'eux et lui demandé si mon auto fait sufisament de bruit lol :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 l'année ou les catas ont été obligatoires c'est 1994 sur et certain. IL y avait des voitures qui en eu avant mais c'était pas obligé pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon travail roger plus qua continuer bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle doit vachement mieux ronronner avec le cata vide!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut a tous!! merci pour les tites reponses!! ca fait zizirsinon la miene est de décembre 92 donc je pensse que c'est bon,au niveau du couple ca la libéré un peu (bien que déja fort avant) mais niveau sonnorité je suis un peu décu car le petit plus de bruit se fait sentir plus a partir de 4000tr/m alor que je penssais avoir un grondement a bas régime mais tampis ca c'est fait!!merci tonton pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 roger e34 a écrit:salut a tous!! merci pour les tites reponses!! ca fait zizirsinon la miene est de décembre 92 donc je pensse que c'est bon,au niveau du couple ca la libéré un peu (bien que déja fort avant) mais niveau sonnorité je suis un peu décu car le petit plus de bruit se fait sentir plus a partir de 4000tr/m alor que je penssais avoir un grondement a bas régime mais tampis ca c'est fait!!merci tonton pour les tof merci pour les toff?? enfoiré é pas pour l'aide??? tu va voire ton cul blanc toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 manu on veux pas savoir ce que tu vas lui faire a son cul!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oh les furieux ceux la, vous avez pas peur que les planche vous pète a la tronche les mecsbon en tout cas bon job et toujours aussi classe la 530est ce que ton soucis moteur est résolu super roro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 bmiste49 a écrit:oh les furieux ceux la, vous avez pas peur que les planche vous pète a la tronche les mecsbon en tout cas bon job et toujours aussi classe la 530est ce que ton soucis moteur est résolu super roro? non tienkiete ya les crike en dessous des bastin pour es tenir au ca ou!!! et pour son moteur non mes il a decouver ke son calculo est celui dune 525i!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 calculo d'un 525i 6 en ligne sur 530i v8 sa doit bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Birdy85 a écrit:calculo d'un 525i 6 en ligne sur 530i v8 sa doit bien tourner exacte c'est pour ca que je me dit que je n'est pas encore exploiter sont rendement a cause de cette putin de panne!!!donc la je vais le commender a suivre: dme 0261.200.404 au lieu de 0261.200.403 on vera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites