meulier 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hello les boys, voila je vous presente mon nouvo joujou, et j'en suis pas peu fiere. serie 5 ,525tds de 97 avec 189000kms, pack luxe cuir chauffant clim regulateur de vitesse vitre elec toe re fc et plein dotre ekipe de jantes en 17 HH avec 4pneu neufs, kit complet Combat tres soft ligne apres cata et silencieux en inox sortie droite et gauche fai sur mesure(bruit tres impressionnant)bloc phare de phase 2 xenon(facture 1600euros) full glastint a 95%(facture 570euros) interieur en cuir noir en excellent etat insert carbone et chrome... consernant l'entretien, elle es nif tout a été refait dessus avec facture a l'appui. Freins, amorto pompe injection pompe a eau vanne egr...... et meme une facture de 35000 franc pour une refection complete du moteur(culasse neuve) ancien proprio meticuleux vidange a jour en temps et en heure ca fai plaisir juste petit souci de tremblement au freinage pas encore resolu c t vierge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbe auto ,j adore la vue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 punaise elle est classe ta caisse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci les gars , moi je la kiffe beaucoup ossi c un vrai plaisir de rouler dedans! ps: jai enlever l'autocollant tuning lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 une tite familiale comme il me faudrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 14 mars 2009 AKUNA , tu a raison c un bon compromis entre sportivité et familiale! 220 en berline et ca bouge pas dans les courbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut a toi ,pareil j'aime bien la vue arriere et les ptit compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MOI DE MEME LA VUE ARRIERE EST CLASSE JOLIE BERLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 l'arrière est nikel,juste le pare choc avant qui me déplai un pare choc m5 serai mieu pour moi mais chaqun c'est gout du moment quel te plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je la trouve pas trop mal mis a part les échappements style schnitzer bling bling, jaurai plus vu deux sorties oblong ou 2 double sorties et le pc avant comme bmw44, un m5 mais apres c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 yep ! elle est belle, mais perso moi je lui collerais du 18" car les 17 fond rikiki par raport au gros parchoc qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 mars 2009 propre l'auto! sa me rapel mon ex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci les gas, alors pour repondre a vos proposition, je sui a la recherche d' un pc m5 , et egalement du 18 pouce en echange de mes 17pouces (qui sait!!!) concernant la ligne inox, jai pe tro rien je vai pa aller coupé les sorties! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ca y est tu l'a ! si elle te plait c'est l'essentiel, elle a un bon equipement deja. Le kit M5 lui irait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites