jcdu28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonsoir j'aimerais savoir le prix pour faire faire un joint de culasse chez bmw sur ma m3 e36 3.0l. merci beaucoup jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a mon avis sa doit faire peur au niveau du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 regarde plutot sur oscaro un site de se genre,pas besoin de se déplacé et sa doit couté moin chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui mais cest pas juste le joint quil me faut c'est le tout.vous pensez quil y en as pour plus de 1000 euro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jcdu28 a écrit:oui mais cest pas juste le joint quil me faut c'est le tout.vous pensez quil y en as pour plus de 1000 euro? Pourquoi pensse tu qu'il faille faire un joint de culasse ?? Tu veut pas plutot dire un joint de couvre culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 12 mars 2009 le plus simple, car a mon avis que le prix des pieces ne t'intéresse pas, tu appelles chez BMW et tu demandes un devis. mais gros au modos 76€ de l'heure avec entre 8 et 10 heures de main d'oeuvre, fait le calcul + pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ok.parce que jai laisser tourner ma voiture et quand j'ai ouvert le bouchon dhuile dessus c'etait un peu blanc.mais la voiture ne chauffe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est peut etre juste de l'humidité dans le moteur vu qu'il a pas tourné pendant longtemps , nan ? tu as fait une vidange depuis que tu l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui cest vrai que sa fait longtemps quel tournais plus. j'ai pas encore fait la vidange je comptais la faire des quelle tournerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Comme le dit alain sa doit surement etre l'humidité qui a pénétré, surtout si elle dormait dehors et que sa fait un moment qu'elle a pas tourné...Un conseil vas y molo si tu roules avec au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 mars 2009 perso je deconseille les sites comme oscaro, mecatechnic et compagnie c'est certe moins cher mais les pieces sont de qualité taiwanese et encore faut il receptionné les bonnes pour les pieces de rechange y'a pas 36000 adresse c'est bmw only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losiciliano 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je suis d'acord avec les gars , c'est pas forcement ton joint de cucu, ma 320i est rester sans tourner pendant plusieur semaines ( voir mois) elle dormait dehors et j'avais un peu de mayo sur le bouchon d'huile mais des qu'elle a rouler plus rien , si elle ne chauffe pas , que ta pas de mayo non plus sur ta tige de niveau d'huile , que tu consomme pas sensiblement de liquide de refroidissement , et que ta pas de residus huileux dans le ldr , je penche plus pour de la simple humidité . si tu as l'opportunité de rouler un peu plus avec tu seras vite fixer en verifiant tes niveaux et la presence ou non de mayo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ok merci les gars donc je vais attendre de rouler avec avant de faire quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sage décision!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ouai je pense aussi et mon banquier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites