m3 vendetta 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai mes voyants orange et rouge qui viennent de s'éclairer et après avoir regardes mes dernières factures , BM me dit que je devrais faire la prochaine inspection 2 à 970 euros environ. Je voudrais savoir ce que ca comprend. De plus je dois changer mes plaquettes arrière... Si vous avez un ordre de prix a me donner. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai le catalogue mais pas sous la main, j'irai voir çà et te donnerai le détail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J AI LE CATALOGUE SOUS LA MAIN sa comprend filtre a air filtre a essence bougie filtre climatisation huile de boite passage au dis lavage vehicule essai dynamique huile de pont voila tous est dit tu peut le faire toi meme rien de complique avec des petite connaissance et ti divissera le prix par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 970 euro pour ca!!!!!!!!!!!!!! il sont vraiment dingue chez bmw!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c est claire je suis d accord moi il la veront jamais enfin je l espere car les prix sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites