DJER 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut la team, je voulais savoir comment remedier au message: tape "clean" qui clignote sur mon poste? car je tourne avec un mp3 dessus et ca clignote tout le temps depuis 3 jours !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 7 mars 2009 si tu mets une cassette classique (si tu en trouves une ), est ce que sa te mets le meme message? si oui mets une cassette auto nettoyante, et si non, c'est qu'il reconnait mal ta cassette a prise auxiliaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le message signifie que ta caisse est clean djer, elle te cause en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 7 mars 2009 je croyais que KITT était une pontiac firebird trans am? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bmiste49 a écrit:le message signifie que ta caisse est clean djer, elle te cause en faite Trop fort ! Tu dois avoir raison jojo... J' vais essayé mika, au debut ca m'affichait pas ca avec le mp3, je vais tenter de nettoyer avec une cassette magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bah y'a plus qu'a changer de poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mars 2009 DJER a écrit:bmiste49 a écrit:le message signifie que ta caisse est clean djer, elle te cause en faite Trop fort ! Tu dois avoir raison jojo... J' vais essayé mika, au debut ca m'affichait pas ca avec le mp3, je vais tenter de nettoyer avec une cassette magique. jai un chargeur a vendre djer!! comme sa plus de clean marké!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ba en fait je tourne au mp3 mais faut voir ton prix en mp au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mikavr6 a écrit:je croyais que KITT était une pontiac firebird trans am? arrete la pinaiz risquerai d'etre tenter par une guirlande rouge c'etait des connerie la pinaiz, n'en tient pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bmiste49 a écrit:mikavr6 a écrit:je croyais que KITT était une pontiac firebird trans am? arrete la pinaiz risquerai d'etre tenter par une guirlande rouge c'etait des connerie la pinaiz, n'en tient pas compte C'etait excellent en tout cas, on a trop déliré la d'ssus, maintenant je dis ca atout ceux qui me demande pourquoi ca clignote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nettoyage et c'est bon plus de message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 24 mars 2009 de rien. c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites