harel 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut tous le monde depuis que je les acheté je les toujours pas presenté donc le voici le voilas mon 323c i e46 110 000 kms carnet d'entretien , super suivi jusqua etre laver chey bmw( lol tarer ), 2em main , clim cuir electrique , jantes en 18 m3 e46 que g acheter ( des vrais) , pack sport , et bla bla bla .....jen passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut harel ,on voit pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'aime bien la couleur c'est pas commun elle a l'air en super etat (par contre le bequet de r25 sur celle d'a coté j'aime moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bien propre ta voiture par contre la couleur j'aime pas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tres bon choix de jantes PS : le bequet de celle d'à coté est sortie de chez BMW avec le pack clubman je croi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 25 février 2009 super prope ta petite e46,j aime bien la couleur c est originale:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 25 février 2009 al1 a écrit:Tres bon choix de jantes PS : le bequet de celle d'à coté est sortie de chez BMW avec le pack clubman je croi . ah ouais ba c'est pas une reussite,j'le trouve grossier il va pas du tout sur ce type de voiture.A la rigueur sur une R19 chamade je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est vrai qu'elle est chouette et la couleur fait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 février 2009 c'est pas la section série 5 ?maintenant c'est dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 février 2009 salut harel! bien l'auto moi je la connai perso!! lol et je le connai bien se cuir di donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 février 2009 mikavr6 a écrit:c'est pas la section série 5 ?maintenant c'est dans la bonne section merci modo Sinon Harel, tu n'aurais pas acheter le véhicule a quelqu'un des alentours de saint-nazaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 février 2009 mikavr6 a écrit:mikavr6 a écrit:c'est pas la section série 5 ?maintenant c'est dans la bonne section merci modo Sinon Harel, tu n'aurais pas acheter le véhicule a quelqu'un des alentours de saint-nazaire.de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 février 2009 seperbe auto ,juste un ptit truc ki chagrine cé le cuir creme avec la console grise sa fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 février 2009 bubu a écrit:seperbe auto ,juste un ptit truc ki chagrine cé le cuir creme avec la console grise sa fait bizard oui cest claire, et je lui en ai parlé car je conai un type ki en vend 1 noir, apres a voir si il veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 26 février 2009 yeppa2s a écrit:mikavr6 a écrit:mikavr6 a écrit:c'est pas la section série 5 ?maintenant c'est dans la bonne section merci modo Sinon Harel, tu n'aurais pas acheter le véhicule a quelqu'un des alentours de saint-nazaire.de rien non je les acheté a tour mais ya presque la meme a nantes avec un beket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouet manu mais pour etre bien il faudrait pas que l'accoudoir je pense , enfin c que un detail sa me chagrine pas du tous lol sa serais mieux certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lejoker a écrit:al1 a écrit:Tres bon choix de jantes PS : le bequet de celle d'à coté est sortie de chez BMW avec le pack clubman je croi .ah ouais ba c'est pas une reussite,j'le trouve grossier il va pas du tout sur ce type de voiture.A la rigueur sur une R19 chamade je dis pas merci pour la r19 !!!tu aime ou tu n aime pas mais té critique et remarque tu peux les garder!!!mois je sui pas la pour critiqué les voiture des forumeur donc tu peux faire de meme!!sinon c une belle tres belle 19 !! al1 c presque lol c une clubsport d origine bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ha mince désolé Moi je trouve pas ce bequet choquant , il suit bien la ligne de la E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c vrai que pour la r25 et 21 c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi j'aime bien ! et a vrai dire, quant on a l'oeil, on voit tout de suite quant c'est d'origine ou pas et la on voit bien qu'il est stylé et qu'il épouse bien les formes du coffre de la e46 je trouve même qu'elle a un air de ///M3 GTR !lejoker a écrit:ah ouais ba c'est pas une reussite,j'le trouve grossier il va pas du tout sur ce type de voiture.A la rigueur sur une R19 chamade je dis pas la franchement c dur de la comparé à de la rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites