gsantami8 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut à tous, Voilà, moi c'est Guillaume, 24 ans et j'habite Marseille. Certains me connaîsse déjà sur d'autres forums, je flâne sur "Forum 2 pattes", "Forum Auto", "Forum BX world" et "Kruzin'" pour les customs. Oh p..tain, ça en fait des forums... On pourrait pas en faire un commun Bref, je suis passionné avant tout de voitures anciennes, plus particulièrement par les Citroën et encore plus précisément par les 2CV. Je suis d'ailleurs président du "Club 2CV Provence" à Marseille. J'ai quand même une attirance particulière pour les ami 8, c'est pour cette raison d'ailleurs que je m’inscris sur ce forum, il y a l'air d'avoir pas mal de passionnées d'ami. J'apprécie un peu tous les types de traitement sur deuche et dérivés, le respect de l'origine jusqu'au custom @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue à toi sur ce forum qui délire parfois, qui sait aussi être sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 février 2008 je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionnés. à bientôt sur le site. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut Guillaune! Bienvenue sur ce forum Ta 8 a l'air bien sympathique... As tu quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenu a toi Guillaume et a la 8 de ton Grand pere et tes 2cv comme la bleu qui etait passé dans 2cv mag !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsantami8 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bree van de Carrare a écrit:Bienvenu a toi Guillaume et a la 8 de ton Grand pere et tes 2cv comme la bleu qui etait passé dans 2cv mag !!! A plus Stéph. Moi qui voulait passer incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsantami8 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon, pour continuer les présentations, voici les photos de mes voitures roulantes : 2cv AZLPPO 1958 modifiée dans les 70's qui effectivement est passée dans 2CV Mag Ami 8 berline confort 1970 Ami 8 break confort 1970 qui appartenait à mon grand père 2cv 6 1978 BX GTI 4x4 1989 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut à toi et bienvenue !!! Décidément, toujours les même pour parler d'amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue......... très belles autos.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue! magnifiqe la ami de ton grand pere et rare la bx 4x4! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 23 février 2008 Rhaaa comment qu elle est belle ta break welcome R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 février 2008 toutes très belles, félicitations!!!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue à toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsantami8 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsantami8 0 Posté(e) le 24 février 2008 fleche d'argent a écrit:Salut à toi et bienvenue !!! Décidément, toujours les même pour parler d'amis!! Salut, ben oui toujours les mêmes... J'espère trouver ici plus de renseignement et d'expérience à partager que sur le forum 2 pattes concernant les ami 8. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsantami8 0 Posté(e) le 24 février 2008 nanouille a écrit:toutes très belles, félicitations!!!! yann Il faut faire attention aux photos quand même, celle-ci provient du magazine où elle est passée, mais pour l'article ils ont retouché les photos pour enlever les défauts Voici une photos où l'on aperçoit ces défauts : (Ecosse 2005) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsantami8 0 Posté(e) le 24 février 2008 hell's13 a écrit:bienvenue à toi voisin Et bien décidement, on se croise sur tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 gsantami8 a écrit:nanouille a écrit:toutes très belles, félicitations!!!! yann Il faut faire attention aux photos quand même, celle-ci provient du magazine où elle est passée, mais pour l'article ils ont retouché les photos pour enlever les défauts Voici une photos où l'on aperçoit ces défauts : (Ecosse 2005) @+ en même temps, faut le savoir. de toute façon avec ou sans défaut elle est superbe quand même. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gsantami8 a écrit:hell's13 a écrit:bienvenue à toi voisin Et bien décidement, on se croise sur tous les forums ben oui, mais comme je te disait l'autre jour il y en a ou je suit de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites