Pix_49 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'men doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 février 2011 un pti deterage,avec des nouvelles roupettes[img] [/img][img] [/img]et nu pommeau ///M[img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bah c'est quoi ces pauvres jantes ? les borbet été mille fois mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est en attendant,je remaittrait mes borbet plus tard,quand ma complete et mes ailes avants tirees,moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est sympa ton pommeau tu l'a pris ou pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 février 2011 chez tonton manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 février 2011 vidad44 a écrit:c'est en attendant,je remaittrait mes borbet plus tard,quand ma complete et mes ailes avants tirees,moi j'aime bien ok ok enfaite j'ai du mal avec tes "nouvelle jantes" j'ai jamais kiffé se style la, les gout et les couleur tu vois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 février 2011 Moi aussi Vidad , j'suis pas trop fan de ces news roupettes ! Mais dis donc , il est en panne l'aspi ( oui , vu toute la cendre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 février 2011 yeppa2s a écrit:vidad44 a écrit:c'est en attendant,je remaittrait mes borbet plus tard,quand ma complete et mes ailes avants tirees,moi j'aime bien ok ok enfaite j'ai du mal avec tes "nouvelle jantes" j'ai jamais kiffé se style la, les gout et les couleur tu vois bien !c'est comme moi avec les phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 février 2011 Macadam a écrit:Moi aussi Vidad , j'suis pas trop fan de ces news roupettes ! Mais dis donc , il est en panne l'aspi ( oui , vu toute la cendre ! ) quand j'ai poster la tof ,j'm'en doutais que quelqu'un allait ma faire la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi ca me choque pas tes jantes mais ces vrai que les autres sont mieux,le pommeau impeccable! et en plus le cendrier est fermé on imagine meme pas l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je préférais les borbets aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 février 2011 vidad44 a écrit:Macadam a écrit:Moi aussi Vidad , j'suis pas trop fan de ces news roupettes ! Mais dis donc , il est en panne l'aspi ( oui , vu toute la cendre ! ) quand j'ai poster la tof ,j'm'en doutais que quelqu'un allait ma faire la remarque Ouais les gars je suis sûr que c'est l'objectif de l'APN qui est crados! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 28 février 2011 cedric2212 a écrit:vidad44 a écrit:Macadam a écrit:Moi aussi Vidad , j'suis pas trop fan de ces news roupettes ! Mais dis donc , il est en panne l'aspi ( oui , vu toute la cendre ! ) quand j'ai poster la tof ,j'm'en doutais que quelqu'un allait ma faire la remarque Ouais les gars je suis sûr que c'est l'objectif de l'APN qui est crados! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites