Freloo 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je vous présente ma 325 tds ............................................................................. EDIT AKUNA: Ca serait sympa comme dis Ronan, meme si on fait tous partie de la meme famille (BM) une présentation dans les regles est plus sympa et présentable qu'un lien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 19 février 2009 si tu pouvais plutot metre tes propre foto que le lien d'un autre forum sinon jolie ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Anthony76 a écrit:si tu pouvais plutot metre tes propre foto que le lien d'un autre forum sinon jolie ta bmjolie mazoute mis a part les paupieres!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 20 février 2009 ces que sa serai mieux que nous face une vrai presentation de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 20 février 2009 mickaE36 a écrit:ces que sa serai mieux que tu nous face une vrai presentation de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour, aurevoir... a suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 21 février 2009 ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freloo 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ok c'est bon j'ai enfin capté le concept lolVoici donc ma ptite Bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c un bon debut !!!!!!!!!!!! les prochaines il faudra que tu les mettes en 640 x 480.sinon jolie mazoute!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pas mal la ptite tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freloo 0 Posté(e) le 26 février 2009 BM Bruch a écrit:c un bon debut !!!!!!!!!!!! les prochaines il faudra que tu les mettes en 640 x 480.sinon jolie mazoute!!!!!!!!!!!!!!Ok pas de problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 février 2009 michto sa!! allé un ti pare choc m3 ficava melhor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 février 2009 bordel il est pa propre le pti 325 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freloo 0 Posté(e) le 28 février 2009 Lol ça c les portuguesh toujour on fé le ménache ^^ Pour le pare choc M3 ça va pas etre possible je compte la vendre au printemps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 mars 2009 a ok et tu compte prendre koi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freloo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Normalement une ptite E39 525tds si j'en trouve une qui me plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Freloo a écrit:Normalement une ptite E39 525tds si j'en trouve une qui me plait ^^ tres bon choi! les e39 avec 2 : 3 modif son tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites