le patriarche1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Wesh, L'un d'entre vous sait-il comment on l'enlève proprement, quand on veut le remplacer par un modèle type carbone ? Je rappelle, c'est sur le m3 e36 de 1993, c'est un volant mtech II. Merci, LP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 février 2009 avec un tournevis plat mon pit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 17 février 2009 C collé ou encastrer, Gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 février 2009 encastre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca y est sorti ! Merci Lolo Plus qu'à attendre l'arrivée du Carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 février 2009 les logos de volant carbone sont généralement à coller sur l'insigne d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 17 février 2009 T sûr Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 17 février 2009 Makaveli a écrit:les logos de volant carbone sont généralement à coller sur l'insigne d'origine. je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 février 2009 le patriarche a écrit:T sûr Tony ? Oui, j'en avait acheté que je vend en ce moment d'ailleur. En fait il y a un adhésif 3m a l'arrière de l'insigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 février 2009 Makaveli a écrit:le patriarche a écrit:T sûr Tony ?Oui, j'en avait acheté que je vend en ce moment d'ailleur. En fait il y a un adhésif 3m a l'arrière de l'insigne. ke tu vend<? et tu les 3? en crbonne? sa peut minteressé mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'attends de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Makaveli a écrit:le patriarche a écrit:T sûr Tony ?Oui, j'en avait acheté que je vend en ce moment d'ailleur. En fait il y a un adhésif 3m a l'arrière de l'insigne. Je confirme les propos de Tony : adhésif et en plus pas tout à fait au format (diamétre) du rond central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah bon? a tu une photo du rendu une fois posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mars 2009 allé papi fait peté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pas trop le temps là, demain et jeudi à Paris pour le taf, jvous fait ça vendredi... Mais à part les deux emblèmes capot et coffre, je suis pas tout à fait satisfait du volant...Je vous montre ça dés que... Bonne journée les raclots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites