bm92 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut nouveau parmi vous voilà ma bmw avec xénon, feu et répétiteur blanc, VERITABLES jantes m5 18 pouce), belle auto que je vais bientôt mettre en vente d'ailleurs, avis aux amateurs ...voilà la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 février 2009 Une belle auto bien propre tu vas remettre quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie ta bm tu va metre quoi a la place de t jante M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobud76 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est bien belle et aussi bien propre. Alors, tu lui réserve quoi comme belle jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est propre , c'est quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 février 2009 al1 a écrit:Elle est propre , c'est quel model ? coment sa kel model al1? cest ecrie! 525tds serie 5 e39! phase 1 vu les phare et pare choc!!! :rire4: cest clair kelle parait propre!! maintenent ke jai vndu la mienne im comence a en avoir! et en plus il va pa tard a n arivé dotre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm92 0 Posté(e) le 16 février 2009 désolé les gars mais je me suis mal exprimé c'est la voiture que je vais mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 février 2009 bm92 a écrit:désolé les gars mais je me suis mal exprimé c'est la voiture que je vais mettre en vente a ok donc cest pour sa ke tu tes inscrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 février 2009 palmeira44 a écrit:a ok donc cest pour sa ke tu tes inscrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm92 0 Posté(e) le 17 février 2009 nan pas du tou j'en suis pas à ma première bm et je viens de découvrir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 février 2009 a ok impec alors!! tu compte racheté koi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm92 0 Posté(e) le 17 février 2009 je veux passer à la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est une bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 17 février 2009 très belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites