Craizyfrog76 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut a tous je vous pésente mon 318is E36 de 92, 200.000 km equipé de jantes alu en 17 pouces feux angel eyes a l' avant et feux cristal a l' arrière ainsi qu' un pot inox de marque white 66 fabriquer en italie.Et maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 février 2009 magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobud76 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ohhh, y a mon 318 sur tes photos Tu n'oubliera pas de me payer des droits d'auteur En tout cas, il est bien classe ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 février 2009 il est propre ton 318 mai par contre 1 ab cristal et un oem sa le fait pa tro mai bon je pensse ke tu a deja pensé a ca, sinon bien jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'aime bien cette couleur , ca donne une notte de sportivité je trouve , qui d'ailleur ne convient qu'aux models sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 février 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craizyfrog76 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour ces petits commentaires c' est sympa de savoir qu' elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 9 février 2009 très sympa la 318is , juste le diffuseur M3 , j'aurai préféré en noir , car sa fait trop de jaune a l'arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 février 2009 en effet y'a des petit detail a pofiné mais dans l'ensemble elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres jolie et la couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 10 février 2009 vraiment très belle de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craizyfrog76 0 Posté(e) le 15 février 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites