bmiste49 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas besoin de m'etaler, voici quelques capot carbone pour e36 (que j'aime bien) il sagit d'un futur achat, donc votre avis est le bienvenuversion originelook gtrou encore en version vorsteiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 février 2009 le meilleur pour la finla version full ultime qui dechire ca mère tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 6 février 2009 une preference pour l'origine ou le GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ni l'un ni l'autre :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Version origine ou au pire vorsteiner Par contre la version full ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 février 2009 ATK a écrit: Par contre la version full ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 6 février 2009 ah je trouvais sa bizarre que tu te soit pas décider plus tot pour en mettre un j'me suis dit sa lui ai passé mais non lol. donc moi perso je préféré en blanc tu le sais mais.... dans ta course au poid je me doute c'est mieu. je dirai donc origine et au pire le GTR il fais moin bricole que le vorsteiner je touve et l'autre je te dit meme pas ce que j'en pense tu sais la réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alpinab10e34 a écrit:ah je trouvais sa bizarre que tu te soit pas décider plus tot pour en mettre un j'me suis dit sa lui ai passé mais non lol. donc moi perso je préféré en blanc tu le sais mais.... dans ta course au poid je me doute c'est mieu. je dirai donc origine et au pire le GTR il fais moin bricole que le vorsteiner je touve et l'autre je te dit meme pas ce que j'en pense tu sais la réponse lolje pence exactement comme toi seb !à l'aventage du GTR, c'est que l'on pourai lui collé des petits ventilo pour faire rentrée de air, à gauche pour le filtre à air et à droite pour un éventuel refroidisement de turbo ... donc plus de possibilitée avec le GTR, et d'optimisation grace au entré d'air, et puis il a le look qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 février 2009 combien gagne tu en poids avec un capot carbone pour moi un preference origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 février 2009 un capot carbone c'est une dizaine de kilo de moins au total,vos idée conforte les miennes maintenant le + du gtr n'est pas negligeable mais l'aspect est bien different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 février 2009 yeppa2s a écrit:Alpinab10e34 a écrit:ah je trouvais sa bizarre que tu te soit pas décider plus tot pour en mettre un j'me suis dit sa lui ai passé mais non lol. donc moi perso je préféré en blanc tu le sais mais.... dans ta course au poid je me doute c'est mieu. je dirai donc origine et au pire le GTR il fais moin bricole que le vorsteiner je touve et l'autre je te dit meme pas ce que j'en pense tu sais la réponse lolje pence exactement comme toi seb !à l'aventage du GTR, c'est que l'on pourai lui collé des petits ventilo pour faire rentrée de air, à gauche pour le filtre à air et à droite pour un éventuel refroidisement de turbo ... donc plus de possibilitée avec le GTR, et d'optimisation grace au entré d'air, et puis il a le look qui tue je pence aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi personellement quitte à mettre un capot carbonne , je le prefererai type origine peint en blanc , c'est domage pour ta déco sinon ! Car meme sur console dans les jeux je ne me resignai pas a metre ca , j'aime pas le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 février 2009 je trouve le capot look gtr plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour le gain de poids, j'opterai pour du polyester c'est cadeau . Ce qui me dérange avec cet accessoire (capot light ) , c'est la qualité de fabrication et surtout la résistance à l'air à partir d'une certaine vitesse on va dire... Un caport carbone qui "tient le choc" parait que ça vaut un bras. A méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi je pencherai plus vers le carbone sinon le gtr est pas mal et il doit etre plus leger le gtr vu qu'il y a des prise d'air,donc moin de matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 février 2009 gtr pour ma part pour la même raison que mickaE36!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi le gtr sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je vient de voir que le GTR est désiglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour reprendre le message de laurent 3000 y'a un detail qui vient de me sauter au yeuxle resistance a l'air a haute vitesse est un parametre auquel il faut tenir compte au risque de voir le capot se malle (meme avec les goupilles) maintenant pourquoi la version gtr est ouverte??? certainement pour refroidir mais le deuxieme point essentiel ne sera pas plutot pour faire redescendre la pression de l'air a l'interieur du compartiment moteur de maniere a ce que celui ci ne se deforme pas et quitte la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 7 février 2009 le tuning de la mort qui tue mais bon ca depend de l'alure generale te ta voiture ci elle est deja tuning ou pas car sur une simple le gt n'est pas mal et pas trop tape a l'oeil sur une deja monter "sport" c'est la cerise sur le gateaux:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 février 2009 bah a la base c'est un V8 qui se trouve sous le capot de la GTR, il y a les 2 boite à air qui se trouve sous les prise d'air donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 février 2009 comment il m'a cassé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites