Birdy851 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alpinab10e34 a écrit:ba ouai sa fini il est sympa celui la, tu l'a branché pour qu'il fonce lui même? t'avais pas choppé le ciel de toi noir? sa finirai grave j'adore ce détail dans les ///M sa donne une bonne ambiance a bord sa fini l'intérieur sa le rend plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il est vraiment magnifique manu ton 323ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 mars 2009 merci merci les gars!! mai se nest pa fini loin de la!!! petit arrivé directement de ... loin , donc un achat ke jai galairé a trouvé mai ke jai reussi et ke je voulai absolument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 palmeira44 a écrit:merci merci les gars!! mai se nest pa fini loin de la!!! petit arrivé directement de ... loin , donc un achat ke jai galairé a trouvé mai ke jai reussi et ke je voulai absolument!! tu fait des jolie dessin manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mdr joli dessin, je reconnais la table du salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c clair qu'un briquet bic c super chaud a trouve.chapeau il est magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 BM Bruch a écrit:c clair qu'un briquet bic c super chaud a trouve.chapeau il est magnifique!!!!!!!!!!! Magnifique briquet C'est toi Manu sur le dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 mars 2009 classe ces petites lame en carbone manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 met sy une photo une foi monter!! en plus quand tu la oublier chez moi jorè du la vendre a akuna direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super le dessin tu t'es amelioré manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 mars 2009 impecc manu, donc la elle est opé a rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 des toff ,des toff : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2009 les voici : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2009 donc voila sinon jai comandé aussi des haricot en carbonne donc jatend de les recevoire,et des cligno avent avec fond oire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est nickel ca Manu Que de la bonne Modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle est vraiment belle manu, ya rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vraiment ,michito mon pralo kel domage kel soit aussi haute devant ,sinon kel beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2009 bubu a écrit:vraiment ,michito mon pralo kel domage kel soit aussi haute devant ,sinon kel beauter tkt elle va baissé bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa nif sa manu sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 impec mec juste dommage que les écopes soit pas de la meme qualité niveau matière, mais je sais que tu va y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c classe comme ca manu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vraimant tres prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 michto l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bien sa manu, reste plus qu'a lui tasser les vertèbres un peu a l'avant. Tu comptes lui peindre les entourages de vitre en noir facon shadow line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Birdy85 a écrit:Bien sa manu, reste plus qu'a lui tasser les vertèbres un peu a l'avant. Tu comptes lui peindre les entourages de vitre en noir facon shadow line? ji est deja pensé, mai je vai voir une foi le vitre tinté,sinon pour les ressort cest bon jai comandé hiere des eibach -30 sinon petit quastion, sa me trote dacheté cette "malle" style csl en style csrbone, sachant ke jai mes splitters en carbonne et ke jai comandé mes harico aussi en carbonne et ke je compte maitre un diffuseur csl en carbonne aussi esque cella hirai bien sur l'auto?? sa me tate merci de tout comms! photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ba oui la beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 18 mars 2009 après te faudra le toit en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mais je trouve que ca ferais bien car ca mettrais un touche de carbon a l'arriere!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi j aime bien des ptite touche de carbonne ici et la.sutout sur un E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ta pas plus grand en photo car la j'ai du mal a imaginé comment sa peux rendre sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voila ce que sa donne une fois monté:Moi perso j'y mettrais plutot le meme style de rajout mais peint ton caisse...je trouve que carbone sa cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 le carbone sa donnera bien sur celle a manu car elle est gris foncé donc nikel et pareil le toit en carbon elle va bien claké ta caisse manu (je suis jalou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a voir avec ta couleur de caisse, car la je suis pas du tout fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 mars 2009 ba le truk cest ke ma couleur irai mieu avec comme le dit jeremie, cest claire ke avec la rouge sa fait pa beau et moi jaurai aussi le diffuseur carbonne avec les 4 sortie de pot donc je pensse ke sa irai mieu, sinin je les trouvé aussi a pindre en ton caisse donc je vai voir merci les gars pour les coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 mars 2009 petit colie arivé cette apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 18 mars 2009 personnellement je peindrai le toit en noir et la malle en noir, comme sa quand tu pose ton rajout carbone sa ne jurera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ta pas réussi a vendre la nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 avec tous ce que tu mets tu n'auras plus qu'a changer le moteur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bien sa manu ces que sa rendrai pas mal ton rajout de malle en carbon pour avoir un apercu il faudrai que tu essaye de faire un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi perso mec je préfère peint ton caisse façon csl classique quoi, j'ai peur que sa fasse un peut trop, mais bon a toi de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 mars 2009 oui cest bien se ke je pensais aussi , trop chargé apres!! je pensse ke je vai prendre le normal...a suivre............ et merci pour vos avis les mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 mars 2009 petit nouvel cligno posé avent apres sinon mes eibach aussi!!voila je pensse les monté en fin de journé cette semain car trop pressé de la voire le devans parter!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bien manu sa lui change la gueule les clignos, une fois posée par terre elle sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bientot elle aura les moustaches a ras du bitume la memere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super chouette c clinio!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah oui avec du -5cm sa va etre chaud....elle va pas toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle va etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon, moi je donne mon avis personellement j'aurais laissé ceux d'origine, je n'aime pas du tout les nouveau clignotants ! je trouve que sa fait trop tuning !! apres sa reste que mon avis, mais bon, si à toi elle te plais comme ca c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi perso je préfaire les nouveau clignio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites