ludo_205 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et moi? je servais juste a allez chercher les mac do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 chakun son role dans la société ! hein ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 ludo_205 a écrit:Et moi? je servais juste a allez chercher les mac do? cest vrai mon ludo!! avec toute lhistoire jai carement zapé!! tu mescuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C est vrai que j etais present qu au premiere episode !!!Pour une fois ke j etais pas en blanc! Allez avec une bonne bouteille de coca je te pardonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Manu sa donne quoi tes xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 ba pour listent je le sest mi sur la a3 car il me faut des adaptateur dampoul et boitié anti eureur, et comme jai cassé mon pare choc avent et je cherche un vrai cest en stand bye! mes sur la a3 sa marche impec!! merci pour linfo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 comme pour moi il me faut l adaptateur anti erreur sa coute une 20ene d euros il me semble bon mpec tous ca alors tu voit une difference c est les 8000 ou 6000k que tu a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 cest du 6000 mes pour la prochaine jvai prendre du 8000pour la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok tu trouve que sa fait pas assez bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est combien les origines sur les E46 ?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 4500 il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 nico49 a écrit:4500 il me semble non?je sais pa,mes il son pa du tou bleu il son bien blanc pourtan.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 pinture en blanc gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Avec glastint en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 inimitable le glastint blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 bmiste49 a écrit:inimitable le glastint blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon ba voila le zolie cadeaux de noel pour ma belle, original OEM BMW!! pour finir impecable sur mes aile aucun default comme sa!!!semaine prochaine jpare en vacance donc la pinture et montage dans 15 jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c est cool!!! Il nous faut les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 impec tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca va faire top niveau finition!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 nikel, hate de voir ce que sa donne monté sur la 323 en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2010 bon le sfille , revenue de vacance on atake la mecanique, depuis le temp javai pa touché a lauto la je me suis mi dessus et les bougi on meme pas 1ans et 20mil, cets normal letat? sa peu etre la cause de mont probleme?,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 16 mars 2010 L'électrode a l'air bien noir mon manu...Comme je t'ai dis, un gros coup de brosse métallique sa coute rien, remonte les et tu verras bien mais bon si y'en a de grillé...Les bougies a 4 électrodes c'est bien mignon, sa coute bien cher mais est ce que c'est efficace sur ces moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2010 Birdy85 a écrit:L'électrode a l'air bien noir mon manu...Comme je t'ai dis, un gros coup de brosse métallique sa coute rien, remonte les et tu verras bien mais bon si y'en a de grillé...Les bougies a 4 électrodes c'est bien mignon, sa coute bien cher mais est ce que c'est efficace sur ces moteur? moi cets se kon m'avai indiqué a l'epoke, avis au expert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Birdy85 a écrit:L'électrode a l'air bien noir mon manu...Comme je t'ai dis, un gros coup de brosse métallique sa coute rien, remonte les et tu verras bien mais bon si y'en a de grillé...Les bougies a 4 électrodes c'est bien mignon, sa coute bien cher mais est ce que c'est efficace sur ces moteur? D'origine ce sont des 4 électrodes platines et la ref est BKR6EQUP en NGK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 mars 2010 les 4 électrodes sont des milléniums (environ 80 000kms en entretien de remplacement), et ce sont des bougies plus froides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mikavr6 a écrit:les 4 électrodes sont des milléniums (environ 80 000kms en entretien de remplacement), et ce sont des bougies plus froides.Quel est l'indice d'origine parce que 6 c'est pas particulièrement froid et la ref NGK que j'ai filé plus haut est celle correspondante à l'origine.Au fait je l'ai pas précisé dans ma présentation mais je suis vendeur magasinier en pièces détachées autos et si je peux rendre service, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les platines que tu indique sont en faite des millenium comme dit micka , je pense que vous parlez des même bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alors manu sa donne quoi tes bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2010 meric les gars, ce sont bien des ngk ke jai le ref je suis pa sur, mes je pensse ke oui, cest juju ki me les a indiqué micka, donc sa peu ke etre les bonne, donc, si se sont les bonne pourkoi sont elle dans cette etat?? sinon, cette apremem, je les est netoyé avec une brosse en pointe de la visseuze et jai remi en place et pareil, elle demare nikel, tourne nikel si jaccelere pas, et dé ke jaccelere,elle monte pas dasn les tour, elle brouille kand jaccelere et le EMLet le anti patinag salume donc voila je cest pas dou sa peut venir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Alpinab10e34 a écrit:les platines que tu indique sont en faite des millenium comme dit micka , je pense que vous parlez des même bougie.Millenium, c'est qu'une appellation, pour NGK c'est Laser Platinum Premium, mais ça doit être effectivement la même chose...Bref tout ça c'est d'origine et c'est le seul truc important, on se fout un peu de l'appellation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 palmeira44 a écrit:meric les gars, ce sont bien des ngk ke jai le ref je suis pa sur, mes je pensse ke oui, cest juju ki me les a indiqué micka, donc sa peu ke etre les bonne, donc, si se sont les bonne pourkoi sont elle dans cette etat?? sinon, cette apremem, je les est netoyé avec une brosse en pointe de la visseuze et jai remi en place et pareil, elle demare nikel, tourne nikel si jaccelere pas, et dé ke jaccelere,elle monte pas dasn les tour, elle brouille kand jaccelere et le EMLet le anti patinag salume donc voila je cest pas dou sa peut venir...........Ce sont les bonnes d'après la ref que je lis sur le culot: BKR6EQUP.Tu doit avoir un mélange trop riche.http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 17 mars 2010 avec david, je l'avais dis a manu, vu la couleur noiratre de la bougie, il y a un probleme de mélange quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mars 2010 sonde lamba morte ki donnerai mauvaise info et ki enrichie trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 palmeira44 a écrit:sonde lamba morte ki donnerai mauvaise info et ki enrichie trop??? Tu aurais un code erreur avec le voyant de diag en permanence allumé. Vérifie déjà si ton filtre à air est pas trop encrassé sinon tu es quite à passer rendre visite chez BM pour un petit check up et reglage de la richesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mars 2010 ba sur le compteur jai le voyan EML ET ANTIPATINAGE d'alumé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 17 mars 2010 moi je trouve pas qu'elle sont si noire que ça, elles sont toutes pareils?elles quelles sont assez humide?essaie avec le débitmetre débranché, regarde si t'as pas de prise d'air sur le recyclage d'huile, ce qui ferait que ta sonde lambda détecte un mélange trop pauvre et enrichissent un maximum.etc... sinon vas passez ta voiture au bancs pour connaitre les défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mars 2010 oui elle sont toute pareil micka, et pas humide, pa de prise daire, je vai atendre la semain prochaine car jai kunlkun ki devrai pouvoir me ramené une valise pour voir les default, car je ne peu pa roulé avec juske a chez bm cets sa le bleme, donc je vai voir debut de semaine prochaine normalment, mes par contre, bubu est venu a la maison haujordui, et ma dit ke l'ancienne 728ia e38 a ludo fesai exactement la meme chose et il a eté chez bm et il on changé le capteur arbre a came, donc sa devrai etre pareil pour moi a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle roule pas assé ton auto, mon vieu Manu !! get mon vieu 320 avec 260 mil, elle a tjs la forme, parskel elle roule tt les jour ! le premier entretein d'une auto, c'est de la rouler tt les jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 mars 2010 yeppa2s a écrit:elle roule pas assé ton auto, mon vieu Manu !! get mon vieu 320 avec 260 mil, elle a tjs la forme, parskel elle roule tt les jour ! le premier entretein d'une auto, c'est de la rouler tt les jour !!ba oui mon yep je sais bien mes vu ke jai 3 auto la bm roule pa souven dernierement ele a atrapé froid vu ke je lui metai pa le feu au cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 zinda la pov ! alors ka demande ke ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors manu ta essayer de changer ton capteur d arbracame ou le truck (papillon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 mars 2010 bubu a écrit:alors manu ta essayer de changer ton capteur d arbracame ou le truck (papillon)non mon cousin ets toujour pa arrivé il doit venir la, mes toujour pa la et biento ya le match!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 mars 2010 oui sa peut etre un capteur a voir selon les défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors tonton ta changer ton capteur ?pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 mars 2010 lolba non pa changé jatend de voir si cet vraiment sa, jvai pa le changé pour rien, mes il vienne a la maison dans environ 1heure, donc on va voir sa , il von tete ramené la valise donc a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bien ! comme ca tu sera sur ,tien moin au jus ,mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 mars 2010 bon ba voila!panne de merde!!! mercia fabien(fapp44) et micka (micka e36) ki vienne de parir a l'instent, recapitulatif;valise branché, panne mecanike papilon, on a demonté la 'durit' du debimetre et enfaite comme je metai pa servi de l'auto pendent environ 3 semaine kand il a neigé et fai tre froid, le clapé d'ouvertur du papilon cest gelé et a fait de la "calamite" et a bloké le papillon donc il s'ouvrait pa, donc bon netyage et impec!!!! elle roule du feu de dieu comme avent!!voila moi ki penssai a capteur pmh, capteur arbre a cam etc et bain ..........000000000000 rien du tout!!!!merci les gars!!!!!!! et a ceu ki on posté pour m'aidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 y a pas a chier un diag ca aide quand même super bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je te l aver dit trouducul soit le capteur ou le papillons la td va rester au garage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites