mike16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut les garsvoila, j'ai un petit probleme depuis 2 jours, au niveau du compteur kilometrique, sur un 323i e36 coupé, d'habitude j'ai le kilometrage qui s'affiche en orange, et en ce moment il ne s'eclaire plus, il s'affiche noir.....c'est assez enervant......de quoi cela pourait t-il venir, une ampoule, ou est ce c'est le compteur qui rend l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 change ton ampoule sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 +1 pour l'ampoule, c'est juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 22 février 2009 desoler du etard j'avais mon disque dur qui a griller:;mur: j'ai essayer de demonter le compteur, je ni arrive pas, je n'arrive pas a retirer les prise derriere le comteur y a t-il une maniere de les retirées:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 22 février 2009 y a p'tit pion qu'il faut appuyer et faire glisser le levier de verrouillage te sa sort tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites