bmiste49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon je voit déjà qui sera en mesure de répondre a ma question mais si ca peut servir au autre!donc sur mon faisceau j'ai deux relai pour le ventilateur auxiliaire le premier pour la vitesse 1le second vitesse2ce fameux ventilateur auxiliaire, c'est celui qui est en façade qui sert a la clim non? *les relais rayé sont ceux déja supprimé** rayé en rouge ceux qui reste a supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui c'est sa, mais il est piloté aussi par le DME, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok donc je peut les faire sauté sans incidence puisque je n'ai plus ce ventilateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 voui,décidément tu vas finir pas tout enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est le but oui je vais attaquer tout ca des la semaine prochaineje passe voir alain mardi pour qu'il me prette des mecanisme de vitres pour que j'adapte un systeme manuelsi tu est pas tres loin de chez lui, je peut passer te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 bmiste49 a écrit:c'est le but oui je vais attaquer tout ca des la semaine prochaineje passe voir alain mardi pour qu'il me prette des mecanisme de vitres pour que j'adapte un systeme manuelsi tu est pas tres loin de chez lui, je peut passer te voir Mardi je serais pas a la maison de bon heure, sa dépend vers quel tu seras chez alain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 envoi moi ton tel en mp, car je sait pas du tout a quel heure j'y serait et a quel heure je repartirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca c'est fait : :youpi: : :youpi: : :youpi:bye bye les petit relai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 10 février 2009 loool, désolé josé, j'ai toujours pas regarder le schémas elect pour le zke, pas trop de temps en ce moment, je vais essayer de faire sa dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites