cobud76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut, je vous présente mon p'tit 318i.Donc, elle est de 1995 et a 176 000 kms. Je vous mets 2-3 photos.Ce sont des photos que j'ai prise peu de temps après l'achat.Je vous mettrai des photos la semaine prochaine, comme je change mes jantes et que depuis j'ai rajouté un silencieux inox ainsi que des répétiteurs de cligno chromé.@ très bientôt tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres simpa cette auto! elle sera mieu avec de belle roupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa va elle a l air d être propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Belle auto C'est quoi la marque de ton silencieux Inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobud76 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 al1 a écrit:Belle auto Mercial1 a écrit:C'est quoi la marque de ton silencieux Inox ?C'est un Pro inox. Tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non je connait pas encore , moi j'avais un Prowler Inox qui faisait un joli son . Mais tu pouras peu etre bientot nous metre une vidéo avec le son de ton Pro Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 propre cette petite 318i, pour une premiere c'est deja pas mal, par contre evite de charger avec du chrome c'est pas ce qui leur va le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pro inox c'est du sur mesure.il yen a une belgique et un a dreux j'ai un collegue qui est pote avec le gars qui tient celui de dreux. tu as d'autres photos interieur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 classe ta berline!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bmiste49 a écrit:propre cette petite 318i, pour une premiere c'est deja pas mal, par contre evite de charger avec du chrome c'est pas ce qui leur va le mieux ne la charge pas trop de chrome. sympa en tous cas ce ptit e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 février 2009 propre cet petite e36 et ton pro inox doit bien chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobud76 0 Posté(e) le 4 février 2009 al1 a écrit:Non je connait pas encore , moi j'avais un Prowler Inox qui faisait un joli son .Mais tu pouras peu etre bientot nous metre une vidéo avec le son de ton Pro Inox Ouai, pas de problème, dès que mon pote me prete son caméscope, je vous met ça aussitôt. En tout cas, elle chante bien. :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobud76 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut, alors voila une autre petite photo avec mes nouvelles jantes Et une autre photo de mon pot "Pro inox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ca fait un peu bizarre les jantes par contre j'adore la couleur du coupé derriere!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobud76 0 Posté(e) le 8 février 2009 BM Bruch a écrit:ca fait un peu bizarre les jantesBah moi aussi, y a quelque chose qui me dérange, mais j'arrive pas a savoir quoi En tout cas, le style me plais super bien. Je vais voir, une fois rabaissé un peu plus et quelques toute petite modif, tout en restant bien sur dans le raisonnable. J'ai pas envi de faire trop de modifs, surtout qu'après une BM tunné, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craizyfrog76 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut je crois que je le connais ce petit BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites