bmiste49 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut les mecsjuste besoin d'une confirmation concernant le boitier de check control sur e36, je veut juste m'assurer qu'il ne gere que cette fonction et pas une autre en parralleleil sagit bien du boitier "noir" avec deux grosses cosse plastique "une noir / une blancheé????photo ci dessous (desolé j'ai pas mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 tout dépend si tu as écris dessus: "LM" ou "modul check". Au pire quand tu le débranches, as tu toujours possibilité de mettre touts tes feux en fonctionnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'en est un sous le coude la il est inscrit:ZV-MODUL 12VBMW61.35-836817355892110VERSION 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon je l'ai dans le fionc'est un boitier CMil gere aussi le feux arriere droit et les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 pas de bol il ne fait pas que check, mais sinon tu te fais un circuit propre pour tes feux avec des relais. le systeme d'alimentation, est simple et sécurisant car tu peux faire passer toutes tes commandes via la masse du circuit de commande du relais par de petite section de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'aurai aimé me faire une petit plaque perso et recentrer le peu d'option qu'il reste dessus avec de petit inter genre allumage des phares, ventilation (2 position), coupe circuit, demarrage sans clef............ca doit etre largement faisable ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui, j'ai bien fait sur le M3 de yann pour l'autocross, la supression du faiseau habitacle, j'ai juste garder le faisceau moteur, et les fils du kombi, tout les restes est alimenté via interrupteurs et relais, fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites