tsubasa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon les namis j'en appel a votre expérience now De l'aide de l'aide quelqu'un peux me dire comment corriger toute cette pagaille......... DME 12 Throttle Valve _Potentiometer DME 3.3.x Soit la sonde lambda est défectueuse ou de l'alimentation est interrompue 202 Unité de contrôle Apres dans le cluster 11 du liquide de refroidissement du capteur de tension n'est pas plausible 5 sur l'approvisionnement en liant de 15 ans est reconnu enfin en ZKE / zvm 22 limite de puissance ont été exceedeed 4 27 contact de porte conducteur actif plus de 16 minutes 23 des limites de puissance ont été dépassées Vérifiez le câble entre le module pour le pilote de déconnexion s'il vous plaît vérifier la puissance de verrouillage disque 22 limite de puissance ont été dépassées Vérifiez le câble entre le module pour le pilote de la déconnexion s'il vous plaît vérifier la puissance de verrouillage disque Veuillez agrée toutes mes ......... Allez forum bmw a l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu as lu les défauts avec quel appareil? car sa veut un peu rien dire. est ce que se sont des défauts présents ou pas? et qu'elles sont les symptomes et les pannes de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pense que ca a été traduit a l'arrache de allemend a francais, ou un truc comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 DJER a écrit:Je pense que ca a été traduit a l'arrache de allemend a francais, ou un truc comme ca? sa sent le logiciel carsoft ou pa soft la d'dans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol non j'ai traduit de l'anglais a francais mdrrr avec google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Envois direct l'anglais ca sera plus facil a comprendre pour certain que des traduction bidon qui veule rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A vous voulez de l'anglais et bein tenez lol DME 12 Throttle Valve _Potentiometer DME 3.3.x Either the lambda probe is defective or the feeder is interrupted 202 Control Unit Apres dans le cluster 11 cooling liquid sensor voltage is not plausible 5 over supply on binder 15 is recognized enfin en zke /zvm 22 power limit were exceedeed 4 27 driver door contact active for over 16 minutes 23 power limits were exceeded check the cable between the module to the driver for disconnection please check the power lock drive 22 power limit were exceeded check the cable between the module to the the driver for disconnection please check the power lock drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 un coup de + et - et plus de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 mikavr6 a écrit:tu as lu les défauts avec quel appareil?car sa veut un peu rien dire.est ce que se sont des défauts présents ou pas?et qu'elles sont les symptomes et les pannes de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 mortel jojo!!! ta comprie ou pas?!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 palmeira44 a écrit:mortel jojo!!! ta comprie ou pas?!!!!!!!!!!! quenini il parlon pas tres bien les madames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bmiste49 a écrit:un coup de + et - et plus de defaut qu'il est con celui la !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ba ouai tu les effacent, et apres tu va faire un tour et tu repasse un coup de valise le lendemain ou plus tard voir ce qui est revenu comme codes defauts. La voiture fonctionne mal il se passe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ralenti instable et ttrou d'accélératon impossible de depasser le 2000 tours elle fait comme si j'etais au rupteur par contre l'huile est a temperature plus de probleme. Elle pu l'essence et je fais a peine 100kms avec la moitier du plein. J'attend de drecevoir les sondes lambda car on avait toucher a la ligne j'avais plus eu de probleme pendant un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa ce test une sonde lambda. chez BMW en général 4 fils: 2 blancs chauffage de sonde 1 noir masse 1 gris signal. regarde si tu n'as pas de prise d'air, nettoyage de l'actuateur de ralenti etc...vu que sa sent l'essence c'est surement un probleme lié a la sonde, enfin j'espere pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aujourd'hui j'ai fumer une clope pas trop pret de la voiture quand meme le temps qu'elle chauffe et j'ai eu aucun probleme a chaque fois donc je v faire comme ca en attendant de recevoir mes sondes et me les faire changer jeudi : :youpi: Ca prend combien de temps chez le garagiste pour qu'il me les change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai recu mes deux sondes mais c pas tres long ca doit faire a peine 1 metres es ce que c long a changer j'ai rdv demain chez le garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 janvier 2009 non pas trop si elles ne sont pas grippées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 degripe quelque temps avant et ca se fait tout seul 1h30 maxi le temps de levé la caisse demonter/debrancher remonter rebranche petit conseil fait les une par une pour ne pas te planter d'emplacement sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais comment on sait laquel va a droite et laquel va a gauche le seul truc pour les diferencier c la broche marron et l'autre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 logiquement c'est indiquer1 et 2le 1 va sur la tubulure cylindre 123 lorsque t'est fasse au moteur et 2 va sur 456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sondes changées en 5mn merci les amis plus de probleme c la fete Pour les changer il y avait pas de numero le marron dans le marron et le noir dans le noir voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonne nouvelle ca content pour toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites