maji49 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut les amies apres plusieur mois sans bmwje suis de retour parmie vous je me suis retrouvé une petite e39 523i 160000km grise claireen tres bonne état j'ai juste a l'amelioré voiçi quelque photo d'elle si sa passe car je me rapelle plus comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nickel ca Jimmy Tu nous feras voir des photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah yes maji, c'est cool ça mec, en effet ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu re bienvenu a toi alors et jolie retour au source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merçi al1 et josé sa me fait plaisir de vous retrouvéje me faisait chier dans les autres marqueet promie des que je fait des amelioration je vous poste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nickel tous sa !! elle a l'air bien propre ta 523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon retour et tres sympa ton bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie retour au source!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut maji ! re-bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Jimmy, ca fait plaiz de te revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est cool de savoir que personne ma oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 re-bienvenu à toi maji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors cest bon tu tes decidé a revenir poto cest cool! bon allé equipe nous sa comme il se faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites