jcdu28 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut as tous j'ai acheter un autre volant pour ma m car l(occase c'est presenter mais aujourd'hui j'ai demonter l'ancien et je n'arrive pas a le mettre car c'est pas du tout les meme cosses photo de l'ancien volant et photo du nouveau (non contractuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pourquoi n'a tu pas preserver l'ancien look il etait quand meme plus classe que ce 4 branches non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je c'est pas j'accroche pas sur le 3 branche je trouve le 4 branche plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah ok désolé alors aurait tu une photo vu de l'arriere de chaque volant ainsi qu'une photo de la connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 yep !!! mais sais mon volant !!!j'avais eu se probleme la aussi avec les connections qui n'étais pas les même/carrosserie-habitacle-f25/changement-de-volant-probleme-de-connection-t1609.htm?highlight=airbag+volant+connectionma ///M3 été de 1993 et le volant de l'auto à mon père été de 1995 et les connections n'étais pas pareil, du coup j'avais laissé tombé ! peux etre que sur les allmendes les connection été pas pareil ou alors un truk par raport a l'année, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 eh yeppa au pire on fait echange de connection meme si je pense que c'est pas possible. bmiste49:les connection sont sur le post de yeppa en photo.ouf j'ai pas mon numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 maleureusement j'ai plus la caisse de la //M3 et sur mon 320 j'ai pas d'airbag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 exact j'avait zappé que yep yep avait eu la meme enmerde, alors plutot que de t'induire en erreur et que cela presente un risque de fonctionnement je prefere m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok.jpense que j'irais voir chez bm quand la voiture sera opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il ya bien un volant quatre branche qui passe sur ton moyeux mais celui que tu a acheter, en faite c'est la klaxon qui pose problème, sur ton volant origine la masse est faite pas une cosse et l'autre c'est sur le moyeux si tu cherche un volant 4 branche qui va sur la tienne j'en ai un mais il faut juste racheter la cartouche airbag environ 50€ sur ebay contact moi par MP si sa t interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu le vendrais cb juste pour savoir?tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour ta cartouche d'air bag??? tu veux dire quoi par là? j'ai un volant 4 branches complet il est déchiré en haut du volant a l'usure,mais le centre est intacte avec l'airbag et tout se qui a derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et donc avec vos 2 volant on peut en refaire un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 si c'est juste le probléme du klaxon tu mets une petite trompette par la fenêtre................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jcdu28 a écrit:et donc avec vos 2 volant on peut en refaire un? oui du coup c'est faisable si c'est bien de la même cartouche qu'on parle en tous cas le volant en lui même que je te propose passe sur car il avait remplacé le même que ton 3 Branches, pour le prix on passe en MP si sa t interesse. je vais essaye de choper une photo par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok mais une photo si c'est le meme que celui que j'ai sa peut peut etre m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah non pas interessé.c'est pas du tt le meme que le mien. c'est un de serie 5 sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il a existé pour serie 3 mais effectivement c pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ba que celui la de trouvable en 4 branches pour ton montage et oui c un serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dommage j'aime bien celui que j'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est une photo d'une alpina yeppa? il ya une petite plaque a gauche du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non ce n'est pas une Alpina c'est une série limitée de la e36 mais je me rappel plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alpinab10e34 a écrit:non ce n'est pas une Alpina c'est une série limitée de la e36 mais je me rappel plus du nomexacte je c plus la kel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 sa serait pas une "individual", on en a une 320i cab en E36 en entretien et elle a la meme plaque et c'est marqué "individual" avec le numéro de la fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'étai un 320 ou 318 vu la petitesse de l'échapement mais elle était super belle dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jcdu28 a écrit:ok mais une photo si c'est le meme que celui que j'ai sa peut peut etre m'interesser l'air bag que j'ai c'est le même que tu as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mais si l'on prend le volant de la série 5 avec un air bag comme celui que jc a acheté sa le fait ou pas? il faudrai essayé alpinab10e34 vu que tu habite a 15 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah ouai a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites