bboytounf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voici mon bmw 325i cab e36 qui totalise160000km elle est de 1994 avec tous l equipement de m3 elle est rab de - 4 a lavant et origine derriere des petit feux angeles et voila place au photo[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytounf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytounf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytounf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle claque sévère.... Un peu trop pour moi les flancs tendus et les phares mais sinon elle va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas mal tes petite photo elle sont bien prise et tu a reussit a les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est bien classe et elle est super bien entrenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle claque trop, j'adore Vraiment magnifique, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tres jolie cab Juste les feux arriere que j'aurai pas mis crystal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je la trouve super jolie, habituellement je suis pas fan des baguettes peint ton caisse mais sur cette couleur ça rend super bien et les siéges M3 toujours aussi beau Tu l'as eu toute équipée ou c'est toi qui l'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dans ta presentation je pensait t'avoir croisé sur la route (je pensait a une noir) mais maintenant que je l'a voit aucun doute c'etait le jour du controle pour la 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais on c déja vu avec jojo au ct du 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est classe, mais il manque les caches moyeux avants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super sympa le 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment jolie ce cab, j'aurai pas mit cristal non plus derrière mais sa rend pas mal quand même. super entretenue on dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 DJER a écrit:Elle est classe, mais il manque les caches moyeux avants... bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tien il y avais cette photo qui avais bugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytounf 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BA OUI JE LES AI PERDU ET JVOUDRAI EN RETROUVER AVEC LE LOGO BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sur ebay y'aura ton bonheur il te suffit juste d'avoir le diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle a l air vraiment nickel jolie cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui car sa fait pas terrible tous ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytounf 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 koi ki fai pa térible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytounf 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui je l'ai acheter comme sa moi je lai juste bien lustré et g mi mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytounf 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super JOLIE CAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il parait que tu la vend je voudrais savoir combien tu en veux repond moi par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je crois l'avoir déjà vu sur Angers car tes Dotz et les baguettes peintes c'est pas à tous les coin de rue qu'on les vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je viens de la voir aujourd hui il est pas souvent sur le net!!!il en veut le prix que je t ai dit ferme autrement il prefere la garderje te file son tel par MP voit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut nico tu me dire combien il l'a vend et le kilométrage en mp stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle et Vraiment magnifique tony et les jantes luis von bien Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut tres jolies ta voiture seulement une tite question stp !Elle est rabaissé de combien ?Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 février 2011 c est un pote a moi il se connect pas beaucoupc est un -4 av et origine derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 février 2011 on va finir par croire que Nico est le gourou de la secte e36 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 21 février 2011 Macadam a écrit:on va finir par croire que Nico est le gourou de la secte e36 , nan c'est juste marqué sur la premiere page il le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites