meulier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut a toutje vous presente mon 328i cab de juillet 95 avec 170 000kms kit m3 dorigine, interieur cuir, hard top, capote et vitre elec, odb, tel, et meme un chargeur de 6 cassette sous l'accoudoir d'origine lol!jantes m3 avec 4pneus neufs disque et plaquettes neuf amorto....capote neuve car jamai utiliser par le papy kil l'avaitvidange et entretien en concession avec facture a gogo.acheter dans un garage garantie 6moisaucun frais a prevoir, juste pe etre kelke modif(feux et cligno...)pour les foto jen ferai dotre decapoté bientot!mercihttps://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11017683https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11017683https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11017683https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11017683https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11017683ps: si kelkun pe me les metre en direct sur le post ca serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bien propre ton ptit cab, manque plus que les feux blancs comme tu dis,pour les photos, quand tu est dans servimg, tu selectionne le 3éme lien et tu fais copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres jolie cab il manque plus que les feux et les clignotan blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres classe en effett'aurait quand meme pu faire l'effort de mettre les photo direct plutot que les lien faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lol , je savai pa faire euhhhhhhhhhhhhh merci les mec samedi rdv chez glastint et feux a venir proch dailleur je recherche des cligno blanc et des repetiteur lol tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 des répetiteurs faut que je regarde j'ai peut être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tien moi o jus je suis sur st naz prochainement o alors par la poste si possible! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas de soucis je regarde ça demain et je te dirais ça, on c'est déja vu j'étais avec micka (mickae36) quand il ta apporté les jantes en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok ok mai jai trouver un lot avec al1 feu ariere m3 cligno blanc et repetiteur c bon merci les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'aime bien la couleur , et le Hard Top Pour le lot ca va bien lui aller !! Moi je lui rajouterai bien des retros ///M3 , et aussi une lame ///M de pare-choc , ca fait un ptit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nickel elle a l air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 michto l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yes merci les gars al1 jenvoi le cheke demain aprem ou le mandat pour les retro oui je cherche ossi, et la lame egalement lol je metrai des foto des changement a venir bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super le cab!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Beau e36, c'est vrai que la couleur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voili voilou merki al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sa lui va mieux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ha ca change Tu garde quand meme les paupieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sa lui chnage la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il lui faudrai un rabaisement à ton auto histoire qu'elle pik un peux du nez, elle n'en sortirais ke plus térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle claque sévère comme ca...part contre une chose qui me chagrine, l'antenne radio en plein milieu de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca fait une petite finition propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Birdy85 a écrit:Elle claque sévère comme ca...part contre une chose qui me chagrine, l'antenne radio en plein milieu de la malle d'accord avec toi burdy!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 janvier 2009 a ouai elle claque bien cette it cab!! et pareil pour lantenne sinon tres propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci les gars pour l'antenne jy pe rien lol désoler lol pour les paupieres al1 je c pa encore fo ke jessaye sans lol pour le rab je verai ca avant lété oui un petit -30 suffira pour moi messieur! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas mal le petit cabriolet des rétro m3 lui irons a merveille tu devais pas allez chez glastint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui glastint annulé les retro m3, on vera bien par la suite ossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 meulier a écrit:oui glastint annulé les retro m3, on vera bien par la suite ossi! bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Birdy85 a écrit:Elle claque sévère comme ca...part contre une chose qui me chagrine, l'antenne radio en plein milieu de la malle faudrai le mastiquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je l'ai vu a vendre sur leboncoin sa fait chié pour lui qui ne puisse pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui , bien vu jerem, malheureusement je sui un pe dans la galere en ce moment! jai pa specialement envie de parler de ca mais voila c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites