crac1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Samedi avec Cric nous avons récupéré une nouvelle auto... descente du camion : ma bouille : divers la bouille à CRIC C'est une Rosalie 10 A Peut être à vendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 18 février 2008 là il y a du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe rosalie commerciale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 février 2008 excellente cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 février 2008 CRAC et CRIC la vous jouez dans la cours des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Nous jouons , nous jouons.... je ne sais pas si nous ne jouons pas à nous faire peur en fait. C'EST DES GRANDS MALADES !!!!! Non sérieusement je crois que je vais la vendre dans l'état. Trop gros pour moi, et Cric à certainement d'autres choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je disais ça car une Rosalie ce n’est pas une AMI6 ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouah superbe cette rosalie Si tu la vends fais moi signe car par ici y a des amateurs eventuels mais bon une restau comme ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Si vous la refaite, je peux refair ela sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut crac... ben dis donc...elle est fort jolie ta rosalie..... pareil qu'azzam...je connait de trés grand amateurs de caisse carrées...!!!! on se voit bientôt pour la Z, j'espère voir la rosalie en vrai....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 février 2008 extraordinaire , une bête comme ça, je crois que je la bichonnerais. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 février 2008 Félicitations les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 19 février 2008 molto bella la rosalie! c'è une voiture tres elegante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'adore la rosalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est belle la Rosalie mais un peu trop au carré pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites