fab27250 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonjour a tous je viens vers vous pour vous demander comment changer une pipe d'admission j'en ais déja une de rechange mais ne sais pas comment faire j'ais les 4 joints ,mais le fait de l'enlever est ce que cela ne va pas déréglé le carburateur?- et pour enlevé les vis qui sont rouillées qui se trouve sur la pipe comment fairepour ne pas les casser? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 février 2008 Fabrice je ne vois pas pourquoi tu vas dérègler ton carburateur en changeant tes pipes d’admissions et un petit conseil avant de démonter la veille au soir mais un coup de dégrippant (DW40) sur toutes tes vis et tu verras que le lendemain il viendrons toutes seules mais avant de les desserres tu le resserres un peut et après tu les desserres et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 février 2008 Si tu n’as pas de dégrippant mais du liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour tes conseils j'espere ne pas m'embeter a changer la pipe aussi non je te téléphonerais ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 février 2008 Veux tu mon numéro de téléphone au qu’à ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui je veux bien comme cela si je n'y arrive je pourrais te passer un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 18 février 2008 je vais te laisser le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 février 2008 OK pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites