behemiste44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vous met donc au jus de mon nouveau projet.Donc à la base mon idée était de trouver un E36 coupé avec une caisse vraiment saine, pas de bosse et pas de rouille car je veux pas faire de frais de carrosserie à part une peinture compléte intérieur et extérieur,de la dépouillé un peu de tout ce qui est qu'accessoires, tout ça pour remonter une mécanique M3 avec les trains roulants qui vont bien, pour faire un petit projet piste et à l'occasion un petit peu de drift et runs!!J'ai trouvé mon bonheur avec un 325 coupé, beaucoup optinnée (d'ailleurs nombreuses piéces sont à vendre dans la section appropriée) Le kilométrage je vous le donne juste pour rire 400000Kms, le tout pour une somme dérisoireJe vous mettrait les photos ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca me tenterai bien un petit swap aussi mais avec un e30 et moteur M///5 mais ils son encore super cherbon courage pour ton montage!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BM Bruch a écrit:ca me tenterai bien un petit swap aussi mais avec un e30 et moteur M///5 mais ils son encore super cher bon courage pour ton montage!!!!!!!!!!!! Merci bien l'idée du E30 m'avait trotté dans la tête aussi , mais pour avoir conduit un ///M 3.2l hier à mon taff, j'étais déja monté dedans mais jamais conduit et bien je me dis que pour l'instant un 3l vidé devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu sera pas decu par le 3l qui est peu etre moins puissant (en theorie)mais un peu plus rageur que 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un pti lien vers une E30 swap M5http://westsideracers.leforum.eu/t255-m3-e30-swap-m5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 caddydriver a écrit:un pti lien vers une E30 swap M5http://westsideracers.leforum.eu/t255-m3-e30-swap-m5.htmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 caddydriver a écrit:tu sera pas decu par le 3l qui est peu etre moins puissant (en theorie)mais un peu plus rageur que 3.2l C'est que Sébastien (AlpinaB10) ainsi que la plupart m'ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 caddydriver a écrit:un pti lien vers une E30 swap M5 http://westsideracers.leforum.eu/t255-m3-e30-swap-m5.htm Arrétez de montrer des trucs comme ça, je vais finir par vendre le E36 et acheter un E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 impec dim content de voir que tes idée prenne place, bon courage pour le suite et si besoin... ps:tu passe ce w-e normalement on se tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la E30 ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Alpinab10e34 a écrit:impec dim content de voir que tes idée prenne place, bon courage pour le suite et si besoin... ps:tu passe ce w-e normalement on se tien au jus. merci gars je t'appel demai, pour qu'on fixe une heure pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai l'impression que tu es du genre a pas vraiment savoir ce que tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 A c'est cool ce que tu prepare la ! Vas y balance les tophs J'espere avoir mon ptit coupé aussi... E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je pense que ça devrait marcher même en 3L c'est quand même un ///M Ya du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 FAP44 a écrit:Je pense que ça devrait marcher même en 3L c'est quand même un ///M Ya du boulot en perspective 00000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis content pour toi que tu puisse réalise ton project M// et si tu veut je suis tout a fait partant pour t'aide mec d'ailleur on a commence un peu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 T'inket pas je conte bien sur toi pour continuer à m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 donc comme promis je vous mets quelque photos pour illustrer un peu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je voulais absolument une voiture propre de carrosserie pour essayer de réduire le taf en carrosserie, et celle ci était nickel à quelquechose prés , et le prix super attractif, avec le cuir, l'accoudoir central, l'ODB 18 touches, le régulateur de vitesse...mais bon ça sme servira à rien car j'enléve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est vrai que si t'enlève tout ça te sert à rien, mais c'est ce qu'il faut pour que ça soit léger Sinon la carrosserie est nif Moi je dit que les tofs elles sont vachement bien prisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne chance pour la transfomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ces vrai que la carroserie est nif et les photos sont bien prise on dit merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Non je vois pas de quoi vous parler les gars c'est mes photos sans déconner, merci Fafa une fois de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bien propre en tout cas, j'espere que tu alimentera en photo le boulot de transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai pas si bien prises que ca, on voit un scenic quand meme sur une des tophs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 impec le blanc nous dit déjà quelque chose lol. ya un clone de la jojo mobile qui arrive. sa promet sur les routes ils vont halluciné les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est le scénic pour la ptite famille à Fabien, et tuning en plus, peinture biton... et voila la donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ba ces bien sa dimitry mes par contre l'endroit mes pas inconue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alpinab10e34 a écrit:impec le blanc nous dit déjà quelque chose lol. ya un clone de la jojo mobile qui arrive. sa promet sur les routes ils vont halluciné les gens. mon idée de base c'était pas du blanc, mais plus je la vois et plus ca me plait cette couleur , mais je pense que je vais quand même rester sur le ..... nan je dis rien ça sera la surprise au passage je dis un grand merci à Micka pour m'avoir dénicher l'occase , on l'a entiérement démontée cette semaine, et encore merci micka pour ton aide, je vais des photos du démontage bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 une donneuse d'organe chaussée en alpina yen as qui s'en font pas. bonne chance pour ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est le debut d'une longue histoire episode 2 je suis content pour toi mec et surtout ravi de voir que tu a le meme delire que moivivement qu'elle tourne c'te cocotte qu'on tire la bourreidem si t'a besoin d'aide tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ba oui le scenic il est tout beau comme ça, c'est ça le tuning, vous pouvez pas comprendre Sinon moi aussi je suis pressé de te donner un coup de main, on va se marrer à faire ce swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour ce swape mais le resultat va en valoir la peine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 clair que va y avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui comme tu dis José épisode 2!!j'espére bien qu'on va s'en tirer des bourres, tu me connais un peu , toujours partant merci les gars, et t'inket fabien je compte bien te faire bosser je vais pas te laisser dormir tous les week end jusqu'à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ba ces cool sa dim si fap t'aide moi je pourrai dormir je deconne tu ces que tu peu conte sur mon aide mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cest pas un concours de celui qui dormira le plus les gars!!!je sais bien t'inket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 on a donc fini de démonter la M3 avec micka et un autre pote Séb, merci au passage, j'ai qu'une photo, prise à mon insu lol, je mettrais les autres demain, ma trogne entrain de faire du contorsionnisme pour déserrer une fichu vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ba tes beau quand tu travaille mes ces que tu travaille pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Plus qu'a preparer la 325 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je viens de voir que j'avais donner aucune précision sur la donneuse d'organe, donc c'est un 3litres de 94, full origine et le proprio précédent avait l'air maniaque sur l'entretien, donc c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon courage pour ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 T'inquiète pas je vais pas dormir jusqu'à 16h, ya quand même du taf.Et de toute façon même si on faisais un concours je gagnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça chôme pas chez toibon courage a toi au faite tu fait quoi sur la caisse, allégement complet si j'ai bien pigé, tu met l'arceau ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bmiste49 a écrit:ça chôme pas chez toibon courage a toi au faite tu fait quoi sur la caisse, allégement complet si j'ai bien pigé, tu met l'arceau ou pas?oui je fais un allégement total de la caisse, j'y mets aussi un arceau, d'ailleurs je vais t'envoyer un mp car tu m'avais dit de te contacter pour ça, mais je sais pas encore un combien de points, 10, 12, 16?J'espére commencer à démonter le 325 d'ici 1 ou 2 semaines, en plus le radiateur m'a laché ce matin, c'est un signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 chez qui ont trouve le 16 point???le mien est un 10 point 2 point au tetes d'amorto avant2 au pied de caisse conducteur et passager2 au niveau de la banquette arriere et 4 sur les tetes d'amorto arriereles 6 autres se reprenne sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'avais pas trop suivi le topic.... car c'était dans présentation donc "bonjour bienvenue"..... "bonjour bienvenue".... Mais va falloir qu'on ripe ton topic dans la section préparation.... En tous cas chouette projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Akuna a écrit: j'avais pas trop suivi le topic.... car c'était dans présentation donc "bonjour bienvenue"..... "bonjour bienvenue".... Mais va falloir qu'on ripe ton topic dans la section préparation.... En tous cas chouette projet !! Dit tu est dans presentation des BMW , c'est pas ici qu'on dit bienvenue , c'est bien la section ou on presente nos caisse . Donc tu voit jamais que la voiture a Jo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites