Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
behemiste44

E36 ///Motorsport

Messages recommandés

Je vous met donc au jus de mon nouveau projet.

Donc à la base mon idée était de trouver un E36 coupé avec une caisse vraiment saine, pas de bosse et pas de rouille car je veux pas faire de frais de carrosserie à part une peinture compléte intérieur et extérieur,de la dépouillé un peu de tout ce qui est qu'accessoires, tout ça pour remonter une mécanique M3 avec les trains roulants qui vont bien, pour faire un petit projet piste et à l'occasion un petit peu de drift et runs!!

J'ai trouvé mon bonheur avec un 325 coupé, beaucoup optinnée (d'ailleurs nombreuses piéces sont à vendre dans la section appropriée)
Le kilométrage je vous le donne juste pour rire 400000Kms, le tout pour une somme dérisoire

Je vous mettrait les photos ces jours ci

ca me tenterai bien un petit swap aussi mais avec un e30 et moteur M///5 mais ils son encore super cher
bon courage pour ton montage!!!!!!!!!!!!

BM Bruch a écrit:
ca me tenterai bien un petit swap aussi mais avec un e30 et moteur M///5 mais ils son encore super cher
bon courage pour ton montage!!!!!!!!!!!!

Merci bien
l'idée du E30 m'avait trotté dans la tête aussi , mais pour avoir conduit un ///M 3.2l hier à mon taff, j'étais déja monté dedans mais jamais conduit et bien je me dis que pour l'instant un 3l vidé devrait suffir

caddydriver a écrit:
tu sera pas decu par le 3l qui est peu etre moins puissant (en theorie)mais un peu plus rageur que 3.2l

C'est que Sébastien (AlpinaB10) ainsi que la plupart m'ont dit

impec dim content de voir que tes idée prenne place, bon courage pour le suite et si besoin...

ps:tu passe ce w-e normalement on se tien au jus.

Alpinab10e34 a écrit:
impec dim content de voir que tes idée prenne place, bon courage pour le suite et si besoin...

ps:tu passe ce w-e normalement on se tien au jus.

merci gars
je t'appel demai, pour qu'on fixe une heure pour ce weekend

J'ai l'impression que tu es du genre a pas vraiment savoir ce que tu veux scratch .

A c'est cool ce que tu prepare la ! Vas y balance les tophs

J'espere avoir mon ptit coupé aussi... E30

Je pense que ça devrait marcher même en 3L c'est quand même un ///M
Ya du boulot en perspective

FAP44 a écrit:
Je pense que ça devrait marcher même en 3L c'est quand même un ///M
Ya du boulot en perspective

00000000

je suis content pour toi que tu puisse réalise ton project M// et si tu veut je suis tout a fait partant pour t'aide mec
d'ailleur on a commence un peu hier

je voulais absolument une voiture propre de carrosserie pour essayer de réduire le taf en carrosserie, et celle ci était nickel à quelquechose prés , et le prix super attractif, avec le cuir, l'accoudoir central, l'ODB 18 touches, le régulateur de vitesse...mais bon ça sme servira à rien car j'enléve tout lol!

C'est vrai que si t'enlève tout ça te sert à rien, mais c'est ce qu'il faut pour que ça soit léger

Sinon la carrosserie est nif

Moi je dit que les tofs elles sont vachement bien prisent

Ouai pas si bien prises que ca, on voit un scenic quand meme sur une des tophs....

impec le blanc nous dit déjà quelque chose lol. ya un clone de la jojo mobile qui arrive. sa promet sur les routes ils vont halluciné les gens.

c'est le scénic pour la ptite famille à Fabien, et tuning en plus, peinture biton...

et voila la donneuse d'organe

Alpinab10e34 a écrit:
impec le blanc nous dit déjà quelque chose lol. ya un clone de la jojo mobile qui arrive. sa promet sur les routes ils vont halluciné les gens.

mon idée de base c'était pas du blanc, mais plus je la vois et plus ca me plait cette couleur scratch, mais je pense que je vais quand même rester sur le ..... nan je dis rien ça sera la surprise

au passage je dis un grand merci à Micka pour m'avoir dénicher l'occase , on l'a entiérement démontée cette semaine, et encore merci micka pour ton aide, je vais des photos du démontage bientôt

une donneuse d'organe chaussée en alpina yen as qui s'en font pas.

bonne chance pour ton swap

c'est le debut d'une longue histoire episode 2
je suis content pour toi mec et surtout ravi de voir que tu a le meme delire que moi
vivement qu'elle tourne c'te cocotte qu'on tire la bourre

idem si t'a besoin d'aide tu peut compter sur moi

Ba oui le scenic il est tout beau comme ça, c'est ça le tuning, vous pouvez pas comprendre

Sinon moi aussi je suis pressé de te donner un coup de main, on va se marrer à faire ce swap.

je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour ce swape mais le resultat va en valoir la peine!!!!!!

oui comme tu dis José épisode 2!!

j'espére bien qu'on va s'en tirer des bourres, tu me connais un peu , toujours partant

merci les gars, et t'inket fabien je compte bien te faire bosser je vais pas te laisser dormir tous les week end jusqu'à 16h lol!

ba ces cool sa dim si fap t'aide moi je pourrai dormir je deconne tu ces que tu peu conte sur mon aide mec

on a donc fini de démonter la M3 avec micka et un autre pote Séb, merci au passage, j'ai qu'une photo, prise à mon insu lol, je mettrais les autres demain,

ma trogne entrain de faire du contorsionnisme pour déserrer une fichu vis

je viens de voir que j'avais donner aucune précision sur la donneuse d'organe, donc c'est un 3litres de 94, full origine et le proprio précédent avait l'air maniaque sur l'entretien, donc c'est tout bon

T'inquiète pas je vais pas dormir jusqu'à 16h, ya quand même du taf.
Et de toute façon même si on faisais un concours je gagnerais

ça chôme pas chez toi
bon courage a toi

au faite tu fait quoi sur la caisse, allégement complet si j'ai bien pigé, tu met l'arceau ou pas?

bmiste49 a écrit:
ça chôme pas chez toi
bon courage a toi

au faite tu fait quoi sur la caisse, allégement complet si j'ai bien pigé, tu met l'arceau ou pas?

oui je fais un allégement total de la caisse, j'y mets aussi un arceau, d'ailleurs je vais t'envoyer un mp car tu m'avais dit de te contacter pour ça, mais je sais pas encore un combien de points, 10, 12, 16?

J'espére commencer à démonter le 325 d'ici 1 ou 2 semaines, en plus le radiateur m'a laché ce matin, c'est un signe!

chez qui ont trouve le 16 point???

le mien est un 10 point
2 point au tetes d'amorto avant
2 au pied de caisse conducteur et passager
2 au niveau de la banquette arriere
et 4 sur les tetes d'amorto arriere

les 6 autres se reprenne sur quoi?

j'avais pas trop suivi le topic.... car c'était dans présentation donc "bonjour bienvenue"..... "bonjour bienvenue"....

Mais va falloir qu'on ripe ton topic dans la section préparation.... scratch

En tous cas chouette projet !!

Akuna a écrit:
j'avais pas trop suivi le topic.... car c'était dans présentation donc "bonjour bienvenue"..... "bonjour bienvenue"....

Mais va falloir qu'on ripe ton topic dans la section préparation.... scratch

En tous cas chouette projet !!

Dit tu est dans presentation des BMW , c'est pas ici qu'on dit bienvenue , c'est bien la section ou on presente nos caisse .
Donc tu voit jamais que la voiture a Jo pour l'instant

• Créer...