m3 vendetta 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon c'est un essai , je galère trop pour insérer des images:;mur: EDIT AKUNA: c'est le premier lien en dessous les deux images de pub qu'il faut copier et coller dans ton message.... en décochant la case "include détails" et éssayer d'avoir des images (ou les redimensionner en 600 x 800) sinon c'est bien trop grand pour le fofo... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 vendetta 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon merci beaucoup Akuna parce que j'ai galéré un long moment avant d'y arriver!!! Alors maintenant la suite des photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] EDIT AKUNA: De rien, tu peux aussi cliquer sur le bouton "editer" ton post pour coller le lien de tes images les uns en dessous des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super propre le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super elle a l air bien propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est toujours aussi jolie un M3par contre je suis pas fan des angel eyes monobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tous jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres jolie le m3 je trouve quel est classe mes je n'aime pas trop les feux,apres chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut et félicitations pour ta M. Elle à l'air propre ! J'ai déjà du la voir puisqu'elle a fait un séjour dans ma ville. J'ai percuté en voyant l'autocollant (que je virerai à ta place) sur ta malle. C'est bien un sticker "Serge Havé sport" ? J'hallucine qu'elle soit arrivée dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 behemiste44 a écrit:c'est toujours aussi jolie un M3par contre je suis pas fan des angel eyes monoblocMoi non plus j'accroche pas. Sinon belle ///M3 elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sa robe noir lui va toujours tres bien ... Sinon on toujours cette impression que les BFGoodrich tourne a l'envers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Akuna a écrit: Sa robe noir lui va toujours tres bien ... Sinon on toujours cette impression que les BFGoodrich tourne a l'envers!!! arrete de puicoler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vraiment joli!!! C vrai ke c ette couleur lui va a ravir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bmiste49 a écrit:Akuna a écrit: Sa robe noir lui va toujours tres bien ... Sinon on toujours cette impression que les BFGoodrich tourne a l'envers!!! arrete de puicoler toi C'est ca je PUICOLE, tu Puicole, nous Puicolons, vous puicolez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 très joli ton m3 et le noir c'est ce qui lui va le mieux !!! ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites