Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

M50B25 / M52B25 / M52B28 ???

Messages recommandés

Yo ! la team,

Je me tate a changer de moulin, et je souhaiterais savoir quels moteurs sont montables dans cette caisse sans modifs majeures, c'est à dire quasi plug n' play !
-Le M50B25 avec vanos ? Quelles seraient les modifs hormis le calculateur ? Pourrais-je conserver l'échappement et la lambda du moteur 320i ? Le faisceau est-il à modifier ?
-Le M52B25 / M52B28 : ces moteurs sont d'une génération plus récente que ma caisse, y aurait-il plus de modifs ?
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le M50b25 c'est du plug end play , il te faudra surement changer ta sonde lambda pour une de 2.5 , pas obligé de changer l'intermediaire , ni le silencieux , mais ca marchera mieu avec la ligne approprié .
Pour les M52 c'est autre chose , José l'a fait recemment sur la mienne pour le M52b28 , il faut cause de changement de phase des faisceaus electrique , changer le faisceau abitacle , ainsi que le mecanisme des portes avec les faisceaux et moteurs correspondant , tout les boitiers electronic le neman les barillets de portes , de coffre , voir le moteur d'essuis glace qui n'a pas la meme prise . Pas obligé de changer la ligne d'échappement , mais c'est fortement conseillé lol!

PS : C'est M52b25 et M52b28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je veux vraiment pas me cassé les couilles et faire au plus simple ! l'idéale serai donc un M50b25 alors, avec vanos, peux kilometré tant q'a faire.
niveau radiateur ou débimetre, pas de changement ?? je pourai laissé les miens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les debimetre sont des piece standart enfin entre les version identiques
donc meme si les ref different il suffit juste de changer la connection (prise noir) par contre si l'apparence physique est bien differente il faudra alors le changer

ronan avec son 2.8 possede depuis toujours le debimetre d'un 325 avec une petite modif comme cité plus haut par mes soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

avez vous realisé le swap en M52B28?

je suis dans la meme galere
car j'ai recuperé un M52B28 sans faicseau je l'ai installé avec un M50B20 , il demarre masi sans plus pas de haut regime pas de ralenti lorsque je lache l'accelerateur mais demarre au 1/4 de tour !!

help me please

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, mais finalement je n'est pas réaliser le swap, sinon, à lire plus haut il t'aurai fallu le faicseau moteur pour le monter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...