AlCapone1 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut a vous ci-joint mon petit travail avec une acadiane pour + d'info http://retro2cv.skyrock.com pages 1 et de 12 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 février 2008 superbe travail, moi qui suit pas trop fan de ce genre de changement, là je dit chapeau bas. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci le truc C le cote retro2cv merci a bientot sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 auto original, cela va donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 février 2008 a toi J’ai était sur ton forum mais il y a une petite chose qui ne m’a pas plus c’est que j’ai vu des Renault et la ça ne le fait pas si non ta Dyane est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour la renault mon boss C monsieur ALPINE hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 17 février 2008 a mon boss pas a moi... moi je suis citroen depuis 15 ans C tres bient la renault pour les autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour l’arrière de ta Dyane quel genre de bois as tu utilisé ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 17 février 2008 du lambris avec du verni a bateau attention O poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 17 février 2008 en tout cas elle est sympa avec son air américain de pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est vrai quelle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites