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caddydriver1

335i e30 panzerlight 1004kg

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pour resumer la config meca actuelle est la suivante

m20b25 avec reprog, spag alpina et Xpipe, boite sport inversée, autobloc M3 e30

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ca donne quoi sur la balance tout ca???
les e30 se pretent quand meme bien a ce p'tit jeu et y'a pas photo le avant apres est appreciable

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salut a tous, ça fait un bout de temps que je suis pas passé par ici, mais me revoici avec des nouvelles toute fraiche de ma bête .

je suis actuellement en train de la reswaper en 3.5l

place aux images









modif du tablier , la disqueuse a encore frappé Laughing , vu que je n ai plus de chauffage habitacle je préfère avoir un accès a l'arrière du moteur et puis tans que j y suis j ai prévu un peu de place pour l'échappement aussi











un bel embrayage tout neuf , et hop mise en place definitive...









mise en place du radiateur d huile et des ventilateurs de refroidissement moteur









double ventilo diamètre d'hélice 280 débit total 3200 m3/h



j'envisage de commercialiser ce type de kit special E30 via mon garage, je peux déjà fournir des ventilateurs de differente taille selon les besoins ainsi que des thermocontacts a des prix très intéressants. Si vous êtes interressé faite moi signe

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excellent taf
concernant les ventilos, t'aurai un peu plus d'info prix moyen , poids........

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pas vraiment malgré que j'y est déjà pensé mais ce n'est pas une priorité, peut être lorsque je la swapperai a nouveau

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Bien ouai sa va être sympa, par contre tu tes pas mal embêter avec ton tablier normalement faut le taper un peut ouai, une paire de threehouse pour que les collecteur passe et support moteur spéciaux bien sur et hop. Enfin j'dis sa mais l'important c'est qu il soit dedans, donne nous tes impressions, sa ma toujours boté ce swap de plus le M30 est super fiable comme moulin mais pas forcément prévu pour les haut tours par contre.

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Alpinab10e34 a écrit:
Bien ouai sa va être sympa, par contre tu tes pas mal embêter avec ton tablier normalement faut le taper un peut ouai, une paire de threehouse pour que les collecteur passe et support moteur spéciaux bien sur et hop. Enfin j'dis sa mais l'important c'est qu il soit dedans, donne nous tes impressions, sa ma toujours boté ce swap de plus le M30 est super fiable comme moulin mais pas forcément prévu pour les haut tours par contre.


Ca dépend de la position que tu choisis , j utilise des répliques de supports alpina et le moteur est très reculé. Je voulais avoir de la place derrière et vu la finition interieur grand luxe de ma caisse je pouvai me permettre de decoupé soudé sans problemes. Maintenant au moins j ai acces au vis du haut de la boite.
les premiers essais piste sont prevu pour le 14/02 au val de vienne

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des petites news , ca devrai pas tarder a rouler,

l'arbre de transmission est monté, commande de boite modifié et posée

voici le short shift homemade



very short Laughing



et voici la nouvelle instrumentation



le nouveau radiateur a pris place et le circuit de refroidissement est terminé


radia de E36 325 td



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voici quelques photos de l'échappement











et voila ça roule maintenant, j ai fait les premiers tours de roues ce soir. J'adore le résultat le couple est impressionnant, montées en régime super, que du bon.J ' ai de roues origines en 14 a l'arrière et aucune motricité en 1ere et 2nd ça commence a raccrocher en 3, j adore
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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la ligne d'échappement ne peut pas etre beaucoup plus directe....il reste plus que la marmitte intermédiaire sa doit ronronner sévère!!!

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yessss ça ronronne un max

Sinon voici les nouvelles du jour:

Une calandre deux phares c est sympa, mais on les mets ou les feux de route??
Ca fait maintenant plus d un an que je roule en deux phares avec divers optiques a la place des antibrouillards en guise de plein phares mais rien de très satisfaisant et puis au CT ils aiment pas trop.

Voici la modif la plus plus efficace et réglementaire en plus, la pose de deux optiques avec lampes H4 et veilleuses

et voici le résultat en vidéo :arrow: http://yfrog.us/j9v0202101715z

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la bête est passée sur la balance aujourd'hui, 1010kg(vide de chez vide
y avait meme plus d essence a la sortie de la pesé) c est bien mais on
peux mieux faire je vais donc ressortir la disqueuse

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j ai réussi a gratter encore quelques kilos faciles aujourd'hui:
découpe d' éléments divers et remplacement des vitres électriques pour des manuelles soit 7.4 kg enlevés et 1.8 remis
donc un gain de 5.8kg ce qui nous mène a 1004kg

pour un mécanisme électrique pèse 1.5kg et un meca avec la manivelle (très important ça la manivelle :mrgreen: ) pèse 0.8kg

les kilos faciles se font rares mais bon je pense passer la barre de la tonne sans trop de soucis
:D

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