caddydriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voici l evolution de ma E30 en imagela cure d'amaigrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on cacheprepa de la peinture, dosage tres precis car c est tres important et vas y que je t arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A ouai tu fai comme ca pour les jantes toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 al1 a écrit:A ouai tu fai comme ca pour les jantes toi ? ben ouai c est tres courant, tu connaissais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour resumer la config meca actuelle est la suivantem20b25 avec reprog, spag alpina et Xpipe, boite sport inversée, autobloc M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jolie taff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour l'avoir vue en vrai elle est chand-mé ta caisse mon amis respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sérieu super boulot j'adore trop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Joli boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq903111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore ta caisse e les jantes vont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bo boulot !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca donne quoi sur la balance tout ca???les e30 se pretent quand meme bien a ce p'tit jeu et y'a pas photo le avant apres est appreciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jolie tres jolie voiture pour les jante tres rependu surtout sur les vw generalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Beau boulot, les jantes sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut a tous, ça fait un bout de temps que je suis pas passé par ici, mais me revoici avec des nouvelles toute fraiche de ma bête .je suis actuellement en train de la reswaper en 3.5lplace aux imagesmodif du tablier , la disqueuse a encore frappé , vu que je n ai plus de chauffage habitacle je préfère avoir un accès a l'arrière du moteur et puis tans que j y suis j ai prévu un peu de place pour l'échappement aussiun bel embrayage tout neuf , et hop mise en place definitive...mise en place du radiateur d huile et des ventilateurs de refroidissement moteurdouble ventilo diamètre d'hélice 280 débit total 3200 m3/hj'envisage de commercialiser ce type de kit special E30 via mon garage, je peux déjà fournir des ventilateurs de differente taille selon les besoins ainsi que des thermocontacts a des prix très intéressants. Si vous êtes interressé faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 excellent taf concernant les ventilos, t'aurai un peu plus d'info prix moyen , poids........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c est pour ta E36? de quelle place tu dispose? quel diametre tu envisage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pas vraiment malgré que j'y est déjà pensé mais ce n'est pas une priorité, peut être lorsque je la swapperai a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bien ouai sa va être sympa, par contre tu tes pas mal embêter avec ton tablier normalement faut le taper un peut ouai, une paire de threehouse pour que les collecteur passe et support moteur spéciaux bien sur et hop. Enfin j'dis sa mais l'important c'est qu il soit dedans, donne nous tes impressions, sa ma toujours boté ce swap de plus le M30 est super fiable comme moulin mais pas forcément prévu pour les haut tours par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alpinab10e34 a écrit:Bien ouai sa va être sympa, par contre tu tes pas mal embêter avec ton tablier normalement faut le taper un peut ouai, une paire de threehouse pour que les collecteur passe et support moteur spéciaux bien sur et hop. Enfin j'dis sa mais l'important c'est qu il soit dedans, donne nous tes impressions, sa ma toujours boté ce swap de plus le M30 est super fiable comme moulin mais pas forcément prévu pour les haut tours par contre.Ca dépend de la position que tu choisis , j utilise des répliques de supports alpina et le moteur est très reculé. Je voulais avoir de la place derrière et vu la finition interieur grand luxe de ma caisse je pouvai me permettre de decoupé soudé sans problemes. Maintenant au moins j ai acces au vis du haut de la boite.les premiers essais piste sont prevu pour le 14/02 au val de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 des petites news , ca devrai pas tarder a rouler,l'arbre de transmission est monté, commande de boite modifié et poséevoici le short shift homemadevery short et voici la nouvelle instrumentationle nouveau radiateur a pris place et le circuit de refroidissement est terminé radia de E36 325 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ça sent bon tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon taf et les jantes jadore bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logion 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment une belle voiture que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca va donner sur la piste !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 1 février 2010 voici quelques photos de l'échappementet voila ça roule maintenant, j ai fait les premiers tours de roues ce soir. J'adore le résultat le couple est impressionnant, montées en régime super, que du bon.J ' ai de roues origines en 14 a l'arrière et aucune motricité en 1ere et 2nd ça commence a raccrocher en 3, j adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 2 février 2010 sa doit bien ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 février 2010 la ligne d'échappement ne peut pas etre beaucoup plus directe....il reste plus que la marmitte intermédiaire sa doit ronronner sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 2 février 2010 yessss ça ronronne un maxSinon voici les nouvelles du jour:Une calandre deux phares c est sympa, mais on les mets ou les feux de route?? Ca fait maintenant plus d un an que je roule en deux phares avec divers optiques a la place des antibrouillards en guise de plein phares mais rien de très satisfaisant et puis au CT ils aiment pas trop.Voici la modif la plus plus efficace et réglementaire en plus, la pose de deux optiques avec lampes H4 et veilleuseset voici le résultat en vidéo :arrow: http://yfrog.us/j9v0202101715z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ce sont des phares de golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 3 février 2010 non les phares de golf ne passe pas, je sais pas de quel véhicule il viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Peut etre de e21 2 phares non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 février 2010 a oui possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 3 février 2010 nan e21 c est trop gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 5 février 2010 la bête est passée sur la balance aujourd'hui, 1010kg(vide de chez videy avait meme plus d essence a la sortie de la pesé) c est bien mais onpeux mieux faire je vais donc ressortir la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 5 février 2010 on ne peut que ty encourager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 février 2010 hate de voir ca au vigeant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 6 février 2010 j ai réussi a gratter encore quelques kilos faciles aujourd'hui: découpe d' éléments divers et remplacement des vitres électriques pour des manuelles soit 7.4 kg enlevés et 1.8 remisdonc un gain de 5.8kg ce qui nous mène a 1004kgpour un mécanisme électrique pèse 1.5kg et un meca avec la manivelle (très important ça la manivelle :mrgreen: ) pèse 0.8kgles kilos faciles se font rares mais bon je pense passer la barre de la tonne sans trop de soucis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu ne serais pas le frère jumeau de jojo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 7 février 2010 be non je crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 8 février 2010 j adore bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 février 2010 slim fast est notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bmiste49 a écrit:slim fast est notre ami on devrai leur demander un sponsoring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites