Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tenshi01

Ma e36, de retour, new photo !!!

Messages recommandés

DJER a écrit:
ba pour enlever l'ensemble t'as ta vis sur la fusée de la rotule, et la grosse rotule du fons a desserrer, celle que je te disais avec une clef de 27 environ ou alors clef a griffe....

Tu parle a l'endroit ou ya une sorte de bille qu'il faut dévisser?sous le soufflet quoi..Y a un marquage sur la rotule pour qu'une clef accroche?

En gros :

- tu dégages le collier 3 et le soufflet 1
- tu redresses la rondelle 12 (elle est rabattue lors du montage pour faire frein)
- tu dévisses, comme le dit djer, la grosse rotule du fond (liaison crémaillère/bras de direction) à l'aide d'une clé plate (trés plate même) ou d'une clé à griffe.

Voilou !

PS : pour le remontage, il faudra prévoir une rondelle "d'arrêt" (n°12) neuve.

C'est une clé de 32 , mais une clé plate de 32 standard ne passe pas comme dit ATK , donc soit tu en fabrique une de 5mm d'épaisseur en acier dur , soit tu meule une clé pour qu'elle soit moins épaisse .

Merci tout le monde, pour le moment la voiture n'est pas avec moi car chez mes parents, je vous tient au courant

Donc voila c'est bon, les biellettes ont été changés .Merci de votre aide !Et sinon mauvaise surprise,pneu avant gauche completement mort a l'interieur ,sa a du frotter on voit la toile du pneu du cou j'ai remi les roulettes d'origines

Ba la t'as un defaut de parallelisme, controle bien toutes tes rotules et si tu es sur qu'il n'y a plus de jeu nulle part, fais le regler ton para. Tu as trop d'ouverture, l'autre roue est comment?

Ba enfaite j'ai acheté les jantes avec pneu déja bouffé de l'intérieur donc c'est l'autre gars qui avait surtout un probleme !Je vais relever un peu l'avant je pense car sur les petites bosse j'entendais frotter sur la roue gauche mais pas la roue droite scratch

tenshi01 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des rondelles d'arrets neuves ?
scratch c'est koi ???

C'est ATK qui m'a parler de sa page 7 pour le remontage des biellettes de direction

Voila tout est remonté,une bonne partie du train avant est neuf et sa se ressent

Sympa les photos ouai, bien comme ca posé par terre

Salut tout le monde, j'ai mon CT a passer dans un mois et mon silencieux est rouillé avec des trou donc sa va surement ne pas passer??!
Donc si quelqu'un aurait un silencieux sur les bras sa pourrait m'interesser j'en trouve pas des pas chere :/

mister bm49 a écrit:
c clair un ptit rabaissemen sa serai bien sinon il est nikel

T'as pas du bien regarder les dernieres photos ou t'as bu trop de champigny toi

DJER a écrit:
mister bm49 a écrit:
c clair un ptit rabaissemen sa serai bien sinon il est nikel

T'as pas du bien regarder les dernieres photos ou t'as bu trop de champigny toi
à mon avis il n'a pas dû voir qu'il y avais plusieur pages en bas a droite de la premieres page ...

J'ai mon CT au moin de mai et mon silencieux est bien mort, je vais donc en profiter pour en mettre un autre
Donc voila que pensez vous de sa:

ou celui la

bah, à vrai dire, les sorties sont très ressemblante, sachant que le reste se vera pas ... lol!

LOL je parle pas spécialement de l'esthétique mais un doit etre tout en inox je pense et pas l'autre ,quelle différence?

La difference avec l'inox c'est que même dans 300 ans et même si tu lui met 3 millions de kms il seras jamais perçé
Alors qu'avec celui en acier si tu traine en bord de mer et que tu gare souvant ta voiture dans l'herbe il peut etre pourri au bout de 5 ans . affraid

al1 a écrit:
La difference avec l'inox c'est que même dans 300 ans et même si tu lui met 3 millions de kms il seras jamais perçé
Alors qu'avec celui en acier si tu traine en bord de mer et que tu gare souvant ta voiture dans l'herbe il peut etre pourri au bout de 5 ans . affraid

du même avis d'alain a 100%

ludo_205 a écrit:
la sonorite doit joue aussi entre l acier et l inox? non? scratch
exacte!! putin comment ta deviné ludo?????, je savai pa ke tu aurai deviné sa!!!! :rire4:
ke je suis mechant!!

Ok merci les gars, mais en inox sa passe au CT car mon but est d'acheter un nouveau pot pour réussir le CT..
Sinon c'est des silencieux universel,y a beaucoup d'adapation pour nos e36?

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le diametre du tube qui va du cata au silencieux sur e36 ? Comme convenu j'ai mon silencieux qui passe pas au CT et l'entre d'un silencieux universel est de 48mm il me semble..

Ba tu dois pas en etre loin de ca diametre, t'as plus qu'a le mesurer avec un pied a coulisse.

Oui sa doit etre a peu pres sa, j'ai rien pour pouvoir mesurer a mon appart et comme sur le forum certain ont du changer leur ligne d'échapement ils savent surement le diametre du tube :rire4:

vidad44 a écrit:
j'aime bien le pot,sa fait compete

Merci,j'aurais préféré plus discret mais trop tard .
Pour les vitres, c'est du 25 % partout,je voulais que se soit uniforme et comme le 5% a l'avant est interdit j'ais mis du 25 partout

Merci, maintenant j'attaque l'intérieur du moins quelques éléments qui sont décollés tel que ciel de toit et panneaux de porte, tous sa en skai noir ainsi que les montants pare-brise avant et arrieres, sa ne peut que lui faire du bien

• Créer...