FAP44 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Donc voilà c'est moi qui est racheté la série 7 à behemiste44. Pas de nouvelles photos depuis mais j'en referais quand elle sera propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ba ces bien fap alors a quand les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouai, il fait jamais beau par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ba en ce moment c'est pas trop ça avec le temps Mais je fais les photos dès que le soleil fera signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon voilà les photos du jour (enfin) après un petit nettoyage extérieur.Voilà pour ceux qui les attendaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est tout beau tout propre Je les avais encore jamais vu briller les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est marrant j'ai l'impression de l'avoir déjâ vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah enfin les photos vraiment propre et tres classe moi aussi j'est l'impression de l'avoir vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Eh micka, maintenant c'est plus moi qui à la voiture de papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah sa maintenant ces a fabien de faire un minifap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouai il peut même faire 2 mini Fabien, y a la place dans une série 7bon fabien à toi de jouer, hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah ba oui carrement bon fabien tu nous fait sa pour 2009§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oula !!! Doucement les gars, j'ai encore le temps quand même.C'est pas parce que je roule en soit disant voiture de papy que j'en suis un. Vous allez voir avec ma 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nickel voiture très class !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca lui va bien les jantes, belle grosse berline la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut tout le monde ça fait un baille que je suis pas venu par ici.Pas trop de changement sur mon auto mais ça ne saurai tarder.Je remettrais des photos plus tard, avec mes nouveaux feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah ben on est 2 e38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui, sauf que moi j'ai le plus petit moteur essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aller fap met nous des photos de tes feux et vivement les modif elle va dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est pas grave sa e38 quand même,moi j'ai bien eu la 725tds et je m'en plaignais pas. Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Y'a celle a rase bitume aussi la 728 si il l'a toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon ba voila les photos depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très belle cette série 7. j'espère en avoir une un jour, c'est vraiment génial à conduire pour faire de la route! quel confort intérieur et quelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tres classe et les roulettes sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vidad44 a écrit:tres classe et les roulettes sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle claque cette e38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci beaucoup, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle a une tres belle couleur aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouai moi j'aime bien aussi cette couleur.J'aimerai la repeindre plus tard, pour qu'elle soit toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai fais un petit achat, voila les photos.Un grand merci à mickaE36 de l'aide pour le montage des pneus Manque plus qu'un petit rabaissementDésolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les pneus c'est du dunlop ? Moi qui voulait prendre ces jantes aussi,je crois que je vais changer car tout le monde achète les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa rend nikel y a pas de quoi mec pour le montage et pour repondre béhième les pneu cdu nankang ns2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ma marque de pneus et mes jantes préférées grrrr Par contre tu as le bonne indice de charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci, oui effectivement il y en a plein qui les mettent ces jantes là. Mais bon je les trouve tellement jolie Sinon oui comme micka l'a dit c'est bien des nankang ns2, mais pour l'indice de charge je n'ai pas du tout regardé.Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Parce que moi je voudrais ces jantes aussi,nankang ns2 sa fais longtemps que je les achète mais la en 19" j'ai pas trouvé car l'indice de charge ne correspond à mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 juin 2009 tres propre celle ci jla connai elle a bien changé les ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Alors la jsuis totalement tombe amoureuse de ta serie 7 . Rho la la . C'est mon reve d'avoir une serie 7 e38 ... Moi je la voudrais en noire, mais sincerement celle ci meme si elle n'est pas noire elle m'a bien tape dans l'oeil ;-) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mais ?? Elle est noire ou pas ?? sur certaines photos j'ai l'impression qu"elle est bleue et sur d'autres, noire... Mais elle est tjr magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites