al02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai due décatalyser mon intermediaire 328i suite à un trou Du coup apres etre passé par mon taf ca fait un joli son Tubes Inox , et coudes Inox soudé au TIG , chanbré à l'Azote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super boulot alain, comme a chaque fois le travail est proprement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super bien fait bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super mon al1 la ta encore fait preuve de ta qualité de travail au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 clair ca doit chanter dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 EN EFFET TRES BON TAF ET TU DEVRAIT GAGNER QUELQUE PONEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c ca que je veux moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 BM Bruch a écrit:c ca que je veux moi!!!!!!!!!!passe commande au pere noel alainfait gaffe le pere noel est une ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logion 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tres bon boulot en plus en inox, j ai entendu la ligne elle a un super son a plus Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et niveau perf ? Tu sent une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 février 2010 nickel poto ton décata je veu faire pareil mais je connais pas le diamtre extérieur d'origine du cata , et tu a pris un tube de diametre combien interieur et exterieur ?Merci c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai pris du tube de 60 ép. 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 février 2010 al1 a écrit:J'ai pris du tube de 60 ép. 1.5Mais tu as pris ton tube plus gros que la ligne ?Tu connais le diametre extérieur de ta ligne du cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et tu as pris des coudes de combien de degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 février 2010 En fait ca fait presque un ans et demi que je l'ai fait , et je ne me souvient plus des diametres de tube . C'était soit du 55 ep.1.5 ou bien 60 ep.1.5 . De toute façon l'un ou l'autre mais pas un autre diametre . Et pour l'épaisseur , plus c'est fin et plus tu gagne du poids .Ce sont des coudes à 90 degré modifié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 février 2010 qu apel tu tu 90) modifier ? et as tu une video du son merci et dsl du dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je suis chaudronnier , c'est moi qui ai recoupé les coudes à l'angle nessessaire . C'est toi qui les soudes ? Il ne faut pas souder avec n'importe quel procèdé , et bien faire un chambrage à l'Azote . Je n'ai malheureusement pas de bande son . J'avais aussi monté un collecteur inox , donc la sonnoritée est encore differente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 février 2010 non c'est pas moi qui vai souder je voulez trouver un soudeur et lui amener , sinon moi sur le 328 j'ai un kit ad , collecteur inox et silencieux inox fk qui je trouve pas assez top . voula ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites