Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325IS77

E36 325 i Pack ///M

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vous presente ma E36 acheter il y a 2 semaines et qui totalise 61 000 kms aujourd hui d origine. Elle a ete extrement bien entretenu et est vraiment impeccable pas une rayure ni bosse ca fait plaisir de voir une voiture de cet age dans un tel etat c est d ailleur pour cela que je l ai acheté .

je vous joint quelques photos tel que j e l ai acheter car aujourd hui elle a deja bien changer avec un pack M3 complet et jantes evoracing a defaut de trouver des M3 impeccable digne d etre mise sur cette auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tu a trouve une perle rare car a ce kilometrage la c est introuvable ,elle appartenais a un retraité ou quoi ;enfin bon une belle acquisition en tous cas
felicitation
et:bmteam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie acquisition que tu as fait la elle est propre vivement que nous met les tof avec le pack m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous sinon oui elle appartenait a des retraité et elle a toujours dormis au garage donc peinture nikel. pour les photos je vais faire ca il me manquait juste les retros et j ai eu ca aujourd hui donc au prochain lavage je fais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que ca change alle pour le fun changement 2 semaines apres achat donc Pack M complet d origine BMW (pas une replique avec retros BDC et PC avant arriere ) jantes en 17 que je vais certaienemtn remplacer tres rapidement par des M3 d ailleur au passge elles sont en vente il me manque encore un echapement pour l esthetique arriere et niveau interieure juste un pommeau M//








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
des jantes de 3.2cab serait parfait dessus avec un petit rabaissement


oui c est exactement ce que je chercheou des coupé mais alors pour en trouver des propre c est franchement pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles modifs elle a de beaux jours devant elle avec ce kilometrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos commentaires c ets vrai que juste avec un pack M ca change tout. Hier je suis alle chez BMW et j ai commande mon ecope de refroidissement de frein qui me manquait ( une seul m avait ete donne avec le kit ) et j ai egalement pris un nouveau pommeau tout neuf car le mien etait bien usée et j ai donc optée pour une finition //M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel comme 325 is surtout avec aussi peu de kilomètres. Et le pack M lui va très bien . Manque plus que les jantes et un léger rabaissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a vous pour vos com. ca fait plaisir sinon justement pour le rabaissement je suis entrain de ragarder un peu et je sais pas trop quoi mettre scratch je ne veut pas quelle soit pose par terre mais juste quelle tombe bien je sais meme pas si l arriere a besoin d etre toucher et peut etre descendre l avant de 2 ou 3 max quand pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ce soit joli et efficace, et tout en restant roulable au quotidien je dirais -30 devant et -10 voir maxi -20 derriére.

Eibach fait des kits de qualités à prix honnête, et sans passer en combinés filetés il font des kits avec des entretoises de réglages pour les ressorts arriére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses pour le rabaissement c est se que je pensais faire -10 derriere et -30 devant pour rester bien et ne pas etre trop bas.

sinon je suis alle chez BMW et j ai demander l historique que l on a pu me donne avec le numero de chassis et manque de chance j ai pas le pont autobloquant dans les options donc se n est pas un iS comme en doutais l ancien proprio, j aurais prefere c est sur mais bon c est pas grave le plus important est d avoir une voiture saine et sans soucie avec seulement 60 000 kms.Elle est egalement passe au Ct hier et rien pas une seul remarque donc tout va bien et ca ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un peu de nouvelle aujourd hui rdv pour le rabaissement j espere que ca va descendre comme je veut ensuite il me manquera 2 ou 3 petit details et ca sera fini pour les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c est fait et je doit dire que le resultat est top et donc en -40 devant et -30 pour l arriere . J avais un peu peur pour l arriere mais ca va tres bien fini le mode 4x4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelques photos ...

avant:



apres:








la voiture est sale j en ferais d autre lorsqu elle sera propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelques petites photos maintenant la voiture propre on voit bien qu il manque les jantes c est evident ainsi que les baguettes qui ne devrait pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
moi je trouve que les jantes lui vont tes bien!!!!!!!!!!!


beaucoup me dise ca du coup je suis un peu en mode reflection scratch mais j aime bien quand tout est d origine donc je pense que quand je trouverais la bonne occase sur les jantes je prendrais de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j ai trouvé les jantes que je voulais et j y croyais plus donc plutot content












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour vos compliments pour les baguettes ca devrait arrive d ici cette semaine ainsi que les seuils de portes (pour le fun) ensuite effectivement ca sera fini un Full pack ///M d origine tout comme je voulais propre et sobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le resultat j adore elle est vraiment belle comme ca beaucoup e taf depuis le debut et un bon resutat au final tu peut etre fier de toi
essaye de te trouver des appui tete de m3 pour l avant et ceu de l avant passe les a l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si cela est faisable ??? en tout cas je pense mùettre les appuis tete arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est fesable on peut mettre les appui tete de m3 sur des siege sport un pote la deja fait sa rend super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...