crac1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Comment faire pour avoir une carte grise d'un véhicule qui pourri dans un prés depuis au moins 50 ans, et dont plus personne ne se souvient du proprio, qui fume certainement les pissenlits par la racine ????? Et surtout comment faire pour la faire à son nom ??? C'EST URGENT LES FILLES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 15 février 2008 je voudrais bien t'aider, mais là.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu as deux solutions 1.tu fais une carte grise de collection 2. tu achètes une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi c'est pareil je nage là, le mieux est de téléphoner à la sous-préfécture en leur donnant la plaque d'immatriculation, mais là le problème c'est qu'ils risque de ne pas te donner le nom du proprio. le mieux est d'aller à la mairie du coin et de voir a partir du cadastre a qui appartient le terrain et là tu as 95% de chance qu'il te donne le nom et a partir de ça faire des recherches pour retrouver le proprio et si cette personne est décédé faire une recherche pour retrouvé les héritiers et avoir toutes les signatures des héritiers pour cédé le véhicule. j'ai déjà eu à faire a ce genre de problème et je te dit que c'est la galère. si tu n'a pas la carte grise originale ou même une photocopie, t'as pas beaucoup de marge de manoeuvre, même la FFVE ne pourra pas grand chose pour toi, retrouve les héritiers (tous sans exception, si tu veux rester dans la légalité) je pense que c'est ta seule chance. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est quoi comme auto, 50 ans dans un pré, t'es sûr que son état mérite une carte grise, enfin si tu demandes c'est qu'elle vaut le coup, non ? Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 février 2008 je te dis comment faire en MP Fred je vérouille le post par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites