Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wyan11

Besoin de conseil!

Messages recommandés

Voila je viens de m'offrir une 325ci E46 et je souhaite garder l'autoradio d'origine.

Cependant je cherche une solution pour y diffuser mes MP3 via USB

J'ai trouver ca sur le net : http://cgi.ebay.fr/BMW-USB-MP3-Interface-als-BMW-CD-Wechsler-E46-E39-Z4-X5_W0QQitemZ140278948160QQihZ004QQcategoryZ14259QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Quelqu'un connais ce systeme ou a déja essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dudule mais sur le lien que tu m'a envoyer, il sagit d'une entrée auxiliaire.

Le kit que je montre un peu plus haut permet de brancher une cle usb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme résolu, J'ai opté pour un syteme Xcarlink.

Dorénavant mon autoradion CD Buisness lira les clé USB, les cartes SD et le bluetooth tout ça en conservant mes commandes au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impécable ton truk, je crois que je vais faire pareil que toi, pour mon prochain bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est qu'il dise qu'avec le 16/9 eme ce n'est pas compatible je comprends pas pourquoi car ce sont les memes radio sauf que c'est un boitier qui est caché ailleurs. No
Sinon sa m'intersserait bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrai les contacter par téléphone pour leur demander si c'est compatible avec le 16/9. A mon avis c'est jouable.

J'ai opté pour le modéle Xcarlink avec le module Bluetooth en plus. Je doit le recevoir demain.

Je vous tiens au jus apres les premier essais. Si ca marche vraiment bien, on pourrai peut-etre pensé a une commande groupé par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pour le Dension 300, on voit qu'il est compatible avec le 16/9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wyan a écrit:
Oui et pour le Dension 300, on voit qu'il est compatible avec le 16/9


ce qui est dommage c'est qu'il ne lit pas les cartes SD, mais pas con pour faire une commande groupée, si sa intéresse beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis recu ce matin, je suis déja sur le montage.
Je vous fait une petite fiche la dessus ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impécable ! tien nous au jus de toute ses fonctionalités, au faite c'est lequel que toi tu as ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est monté !!!! Modéle Xcarlink + Bluetooth.

Premier essai concluant. ça fonctionne impecable, tout comme le téléphone.
A voir ce que cela donne dans le temps.

Je vous prépare une petite fiche technique sur tout ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! pour le téléphone, tu veux dir que un téléphone avec Bluetooth, tu peux l'utilisé en main libre et aussi lire la musique stoqué dans ton téléphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leurs est envoyé un mail pour savoir si le modele dont yeppa2s a mis le lien celui qui fait usb/carte sd, peut se monter sur une voiture équipé du 609(gps 16/9eme), car en plus il est moins chere que les autres, donc j'attends réponse j'espere que c'est juste a cause de l'emplacement du boitier radio.
En tout cas kool pour toi, que le montage c'est bien passé, est ce que tu peux me confirmer le branchement:
1 fil +30
1 fil +15
1 fil masse
1 fil bus K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...