Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcdu28

assurance??????????

Messages recommandés

salut as tous j'ai un m3 cab e36 3.0l année 94 model 95.
j'ai 23 ans sa fait 5 ans que j'ai le permis et je veut assurer mon cab comme voiture de loisir avec moins de 8000 km par ans car j'ai ma tite 205 xad commercial pour aller au boulot:rire2:

donc si quelqu'un connait une assurance qui voudrait bien me prendre je veut bien.

jc

Essaye le nouveau truc " a ma guise" tu vois la pub avec l'autre con qui veut juste la faise sur le gateau j'en ais entendu parler sur un autre forum ca a l'air pas mal et apparament certains m istes on prit cette formule ou tu paye au km parcouru grace a une balise gps dans ta voiture

Moi je passe par un courtier de chez axa, le groupe s'appelle Zephir. J'ai fais un devis pour un eventuel achat d'un 335d e92 en usage pro(VRP) en tous risques: 1674€
J'ai 21 ans, bonus 0.90, annulation de permis mais ils ont été sympa ils ont pris en compte mes antécédents sans accident.
C'est l'assurance la moins cher que j'ai trouvé, les autres m'ont sorti des tarifs impensable...
Donc essaye chez eux on sait jamais

sa marche pas quand je met 0 % de malus il me dise cela ne nous permet pas de vous assurer

jcdu28 a écrit:
sa marche pas quand je met 0 % de malus il me dise cela ne nous permet pas de vous assurer

Demande une étude personnalisée, moi c'était pareil chez axa, j'ai été voir le mec, il pouvait pas me sortir de prix car j'avais un passé hors du commun Lol. Il a pris mon dossier sa a pris 2-3 jrs et voila

Birdy85 a écrit:
Moi je passe par un courtier de chez axa, le groupe s'appelle Zephir. J'ai fais un devis pour un eventuel achat d'un 335d e92 en usage pro(VRP) en tous risques: 1674€
J'ai 21 ans, bonus 0.90, annulation de permis mais ils ont été sympa ils ont pris en compte mes antécédents sans accident.
C'est l'assurance la moins cher que j'ai trouvé, les autres m'ont sorti des tarifs impensable...
Donc essaye chez eux on sait jamais

pour moi c'est la même par un courtier c'est bien moin chers en plus!! et c'est eux qui cherche quel assurance peut te prendre a moindre prix

moi au tiers 56 euro par mois pour mon 328i avec beaucoup de chose intéressante. ça fait 12 ans que je suis assuré et g jamais u d'accident et mon assurance c axa il super bien car c un cabinet et il sont toujours a ton écoute et il font des forfaits moins de 8000 km par ans a des prix intéressant si tu mets tous ce que tu as a assurer chez eux.

ok parce que les courtiers ne veulent pas.ils me disent qu'ils assurent pas les particuliers

• Créer...