jcdu28 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut as tous je vais mettres mets photos dans la section approprié pour vous montrer "ma bete" qui ne roule pasdonc c'est un m3 e36 cabriolet 3.0l 286 ch qui as actuellement 109 040 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jolie M// un peu travail niveaux carroserie mes tre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'adore trop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci mais c'est celle de l'ancien proprio et il les recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcdu28 a écrit:merci mais c'est celle de l'ancien proprio et il les recupere pas cool sa tu a quoi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 en ce moment j'ai mes 19 dezent en 2 partie demontable mais je pense que je vais repasser avec des jantes m en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage et vivement les photos des evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 punaise y a du taf il a fais quoi le mec avec avant.j'espère que tu l'as eu a un bon prix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est sur qu'il y a du boulot !!!!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losiciliano 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 y a un peu de taf mais tu la kiffera encore plus une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouai c'est sur mais ce qui accentue sa c'est qu'il y a pas les bas de caisse sur la photo.(ils sont demontés mais je les ai)et le pare choc pas peint sa c'eswt une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas de soucis pour les photos de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites