benq903111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici ma belle M3 3.0L de 93 totalisant 115000kms, 4 amortos bilstein mise a part ca elle est d origine a part le mec d'avant qui a fait peindre les baguettes,la lame av et ar Perso j'aime pas trop mais bon, sinon interieur cuir noir,clim manuel,odb 11 touche , et limiteur suprimé.J'aimerai bien une ligne decata mais bon c'est un peus cher, je pense juste la decata bricoler le silencieux arr a priori j'ai entendu dire que beaucoup de gars mettais ceus de 325 a confirmer , et une petite reprog. Voici quelques photos de la nouvelle et de l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super une ///M de plus !!! elle a lair propre ! c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est toujours aussi classe un M3, je prefere aussi avec les baguettes noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 classe ce petit m meme les baguettes peint sa choque pa trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j'aime pas tout gris on a l'impression qu'elle a été plongé dans un pot de peinture mais par contre l'ancienne je l'adore trop !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Jolie ///M , une tite preferance pour ton ancienne moi aussi Il avait presque tout peint sur la grise le gars , mais il avait oublié tout les gicleurs Le principal c'est que toi ca ne te gene pas trop , à moin que tu compte repeindre en noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a oui elle sont pas mal dutout préférence pour la jaune dakar,mais la grise est bien mais c'est vrai qu avec la lame le diffusseur et les baguette en noir c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 belle m3 si tu veut un decata m3 il y en a un a vendre sur le bon coin c est un supersprint tu la peut etre deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq903111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui merci je l'ai vu et le boncoin s'est mon site preferé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vraioment sympa des M !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je sais pas combien de cv en gagne avec un decata moi je l ai acheter avec j ai donc pas plus voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Salut je sais pas si ta encore ton m3 a dijon mais je pense que c'est toi que les gens confondais avec moi j'arretais pas de recevoir des appel ou des sms comme quoi on m'avait vu passer à tel endroit comme un malade mais ca c'est calmer depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bien sympa les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 août 2013 Un beau joujou juste les baguettes qui cloche en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites