Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benq903111

Mon M3 3.0L

Messages recommandés

Voici ma belle M3 3.0L de 93 totalisant 115000kms, 4 amortos bilstein mise a part ca elle est d origine a part le mec d'avant qui a fait peindre les baguettes,la lame av et ar Perso j'aime pas trop mais bon, sinon interieur cuir noir,clim manuel,odb 11 touche pale, et limiteur suprimé.J'aimerai bien une ligne decata mais bon c'est un peus cher, je pense juste la decata bricoler le silencieux arr a priori j'ai entendu dire que beaucoup de gars mettais ceus de 325 a confirmer scratch, et une petite reprog.
Voici quelques photos de la nouvelle et de l'ancienne.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi classe un M3, je prefere aussi avec les baguettes noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas tout gris on a l'impression qu'elle a été plongé dans un pot de peinture mais par contre l'ancienne je l'adore trop !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ///M , une tite preferance pour ton ancienne moi aussi
Il avait presque tout peint sur la grise le gars , mais il avait oublié tout les gicleurs Le principal c'est que toi ca ne te gene pas trop , à moin que tu compte repeindre en noir mat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui elle sont pas mal dutout préférence pour la jaune dakar,mais la grise est bien mais c'est vrai qu avec la lame le diffusseur et les baguette en noir c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle m3 si tu veut un decata m3 il y en a un a vendre sur le bon coin c est un supersprint tu la peut etre deja vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas combien de cv en gagne avec un decata moi je l ai acheter avec j ai donc pas plus voir la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je sais pas si ta encore ton m3 a dijon mais je pense que c'est toi que les gens confondais avec moi j'arretais pas de recevoir des appel ou des sms comme quoi on m'avait vu passer à tel endroit comme un malade mais ca c'est calmer depuis 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...